sonde radiateur et moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- A remercié : 13 fois
sonde radiateur et moteur
bonsoir je me perds avec toutes ces references http://www.oscaro.com/interrupteur-de-t ... 054-611-gt il me faut une sonde avec 3 broches laquelle prendre ? pour la sonde d alerte laquelle 97 ou 112 degres en 14 ou 18 mm ? http://www.oscaro.com/contact-thermique ... 054-611-gt MERCI
-
- Assidu
Re: sonde radiateur et moteur
bonsoir pour la sonde d alerte je pênse prendre la 97 degres quelle sonde faut il pour le ventilo ? merci
-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
gtseb a écrit :bonsoir pour la sonde d alerte je pênse prendre la 97 degres quelle sonde faut il pour le ventilo ? merci
va sur le site http://retrautosport.com
Viva Bastardo !
-
- Assidu
bonsoir j ai regarde sur ce site mais a chaque fois il ya plusieurs valeurs en degres pour le declenchement
je vais prendre celle qui declenche en 1er @+

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
J'ai fouillé un peu, mais rien de probant.
Quelqu'un a une photo du sens de branchement des fils de la sonde de température radiateur ?
(Sonde sous la durite araignée, dans radiateur, 3 fils connecté, 1+ et deux masses pette et grde vitesse)
La photo je l'ai faite mais elle est dans le pc au bureau.., et là je suis à la maison pour rebrancher le tout et faire craquer...
Quelqu'un a une photo du sens de branchement des fils de la sonde de température radiateur ?
(Sonde sous la durite araignée, dans radiateur, 3 fils connecté, 1+ et deux masses pette et grde vitesse)
La photo je l'ai faite mais elle est dans le pc au bureau.., et là je suis à la maison pour rebrancher le tout et faire craquer...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Le plus, faut le mettre sur la borne qui est perpendiculaire aux 2 autres puis les autres tu essaye un sens et si la grande vitesse declenche en premier, tu inverse 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Merci !
Deja le + au bon endroit c'est une bonne chose.
Deja le + au bon endroit c'est une bonne chose.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.