Carburateur weber
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Carburateur weber
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit renseignement.
je n'arrive pas a savoir ou ce branche la durite de carburant qui part du 2ème carburateur.
pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai besoin d'un petit renseignement.
je n'arrive pas a savoir ou ce branche la durite de carburant qui part du 2ème carburateur.
pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Messages : 2486
- Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
- Localisation : Landes (40)
- A remercié : 379 fois
- A été remercié : 340 fois
Re: Carburateur weber
Je suppose que tu parles de la durite de retour.
Je pense qu'il y a assez de photos de moteurs sur ce forum pour trouver ta réponse !
Je pense qu'il y a assez de photos de moteurs sur ce forum pour trouver ta réponse !
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Carburateur weber
Notre ami a peut-être un banjo en "L", pas un en "T", qui permet de repartir.
Peux-tu mettre une photo de tes carbus ?
Peux-tu mettre une photo de tes carbus ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: Carburateur weber
Bonjour
C'est bonjo en t
Est ce que je peut supprimer ce retour et mettre un banjo en L à la place?
C'est bonjo en t
Est ce que je peut supprimer ce retour et mettre un banjo en L à la place?
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Carburateur weber
Si tu as un banjo en "T", où est le problème pour savoir où brancher la durite retour ?
Sinon, tu as tout à perdre à supprimer le retour carburant au réservoir.
Sinon, tu as tout à perdre à supprimer le retour carburant au réservoir.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37348
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Re: Carburateur weber
Alors si c'est un T c'est à brancher dans la durite retour au réservoir.
Mettre un L te demanderas de monter une pompe avec régulateur de pression. (le banjo en T a une bride côté retour qui sert justement à cette régulation depuis la pompe mécanique d'origine)
Mettre un L te demanderas de monter une pompe avec régulateur de pression. (le banjo en T a une bride côté retour qui sert justement à cette régulation depuis la pompe mécanique d'origine)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10302
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 629 fois
- A été remercié : 943 fois
- Contact :
Re: Carburateur weber
Dans l'absolu, tu te présente, tu participes un peu. En fouinant dans le forum y'a un topic "photos de vos moteurs". Y'a tout les angles, pleins de montage différent avec une grande majorité d'origine. Et tu trouveras réponse à toutes tes interrogations même les plus obscures et sombres 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5065
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
- Contact :
Re: Carburateur weber
Jul964rs92 a écrit :Dans l'absolu, tu te présente, tu participes un peu. En fouinant dans le forum y'a un topic "photos de vos moteurs". Y'a tout les angles, pleins de montage différent avec une grande majorité d'origine. Et tu trouveras réponse à toutes tes interrogations même les plus obscures et sombres
Pas faux

Même si ça se trouve, avec la fonction "Recherche" ça peut se trouver

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- JS 205
- Membre du Club 2025
- Messages : 1410
- Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
- Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
- A remercié : 325 fois
- A été remercié : 184 fois
Re: Carburateur weber
jean a écrit :Alors si c'est un T c'est à brancher dans la durite retour au réservoir.
Mettre un L te demanderas de monter une pompe avec régulateur de pression. (le banjo en T a une bride côté retour qui sert justement à cette régulation depuis la pompe mécanique d'origine)
+ 1
La RALLYNETTE c'est le PIED