Carburateur weber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Caesar007
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2015, 22:18

Carburateur weber

Message par Caesar007 »

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit renseignement.
je n'arrive pas a savoir ou ce branche la durite de carburant qui part du 2ème carburateur.
pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 2486
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 379 fois
A été remercié : 340 fois

Re: Carburateur weber

Message par CLAUDE40 »

Je suppose que tu parles de la durite de retour.
Je pense qu'il y a assez de photos de moteurs sur ce forum pour trouver ta réponse !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Carburateur weber

Message par ying-yang »

Notre ami a peut-être un banjo en "L", pas un en "T", qui permet de repartir.

Peux-tu mettre une photo de tes carbus ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Caesar007
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2015, 22:18

Re: Carburateur weber

Message par Caesar007 »

Bonjour

C'est bonjo en t

Est ce que je peut supprimer ce retour et mettre un banjo en L à la place?

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Carburateur weber

Message par ying-yang »

Si tu as un banjo en "T", où est le problème pour savoir où brancher la durite retour ?

Sinon, tu as tout à perdre à supprimer le retour carburant au réservoir.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37348
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Re: Carburateur weber

Message par jean »

Alors si c'est un T c'est à brancher dans la durite retour au réservoir.

Mettre un L te demanderas de monter une pompe avec régulateur de pression. (le banjo en T a une bride côté retour qui sert justement à cette régulation depuis la pompe mécanique d'origine)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10302
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 629 fois
A été remercié : 943 fois
Contact :

Re: Carburateur weber

Message par Jul964rs92 »

Dans l'absolu, tu te présente, tu participes un peu. En fouinant dans le forum y'a un topic "photos de vos moteurs". Y'a tout les angles, pleins de montage différent avec une grande majorité d'origine. Et tu trouveras réponse à toutes tes interrogations même les plus obscures et sombres B)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5065
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Carburateur weber

Message par Pierro19 »

Jul964rs92 a écrit :Dans l'absolu, tu te présente, tu participes un peu. En fouinant dans le forum y'a un topic "photos de vos moteurs". Y'a tout les angles, pleins de montage différent avec une grande majorité d'origine. Et tu trouveras réponse à toutes tes interrogations même les plus obscures et sombres B)

Pas faux :lol:
Même si ça se trouve, avec la fonction "Recherche" ça peut se trouver :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 1410
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 325 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Carburateur weber

Message par JS 205 »

jean a écrit :Alors si c'est un T c'est à brancher dans la durite retour au réservoir.

Mettre un L te demanderas de monter une pompe avec régulateur de pression. (le banjo en T a une bride côté retour qui sert justement à cette régulation depuis la pompe mécanique d'origine)

+ 1
La RALLYNETTE c'est le PIED

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »