Boite vitesse
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Re: Boite vitesse
Non uniquement ou j'ai fait la modif
En fin j'espère car j'ai pas chercher plus loin !!!
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Plus tu penches et moins tu tombe de haut !!
- jean
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Re: Boite vitesse
Jette un œil au différentiel quand même 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Boite vitesse
jean a écrit :Jette un œil au différentiel quand même
Moteur tournant toutes les vitesses passent très bien
et pas de limaille à la vidange de la BV
Mais je vais quand même tout vérifier avant remontage

Plus tu penches et moins tu tombe de haut !!
- jean
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Re: Boite vitesse
Et bien c'est du bol ça !Fred13 a écrit :Moteur tournant toutes les vitesses passent très bien
et pas de limaille à la vidange de la BV
Et je suis surpris que le cardan casse alors qu'il a été raccourci...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Boite vitesse
J'aurai du écouter le conseil des sages !!!!!!!!!!! La modif c'est risquéjean a écrit :Et bien c'est du bol ça !Fred13 a écrit :Moteur tournant toutes les vitesses passent très bien
et pas de limaille à la vidange de la BV
Et je suis surpris que le cardan casse alors qu'il a été raccourci...

Et paf un cardan dans la gueule

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- jeremy30
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Re: Boite vitesse
Il est raccourci mais surtout reduit en diamètrejean a écrit :Et bien c'est du bol ça !Fred13 a écrit :Moteur tournant toutes les vitesses passent très bien
et pas de limaille à la vidange de la BV
Et je suis surpris que le cardan casse alors qu'il a été raccourci...

- jean
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Re: Boite vitesse
Ah j'avais pas vu !
Mais pourquoi reduire en diamètre ? Ce n'est que la longueur qui merde.
Mais pourquoi reduire en diamètre ? Ce n'est que la longueur qui merde.

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- jeremy30
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Re: Boite vitesse
il faudrait aussi rallonger les cannelures pour que le cardan s'emmanche a fond mais c'est presque impossible a reproduire proprement
Re: Boite vitesse
J'ai rallongé les cannelures à la Dremel c'est long à faire
et surtout pas évident
Puis il faut surtout refaire la gorge derrière les cannelures
et c'est à cet endroit que tu fragilises trop
et surtout pas évident

Puis il faut surtout refaire la gorge derrière les cannelures
et c'est à cet endroit que tu fragilises trop
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Re: Boite vitesse
Bonjour à tous
Voila ce matin encore des soucis de cardan gauche
Des que je braque vers la droite grosse vibrations
comme si je roulait sur de la tole ondulée
J'ai mis un cardan neuf de chez SNRA modifié
avec la tulipe 106 pour axes de diff en 16
Apres discussion avec Jean Luc et astuce pour controler
le jeu axial et bien pas de jeu !!!!!!!!!!!!!
Et quand je tourne la roue à la main ça me fait reculer la boite de 3 mm
Du coup revidange et démontage de cardan et la
longueur donnée par SNRA est de 575 mm et sur le mien
même écrasé au max je suis à 580 mm il serait trop long de 5 mm
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas avant de le renvoyer
chez SNRA ?? ou une astuce pour remédier à ça
Merci
Voila ce matin encore des soucis de cardan gauche
Des que je braque vers la droite grosse vibrations
comme si je roulait sur de la tole ondulée

J'ai mis un cardan neuf de chez SNRA modifié
avec la tulipe 106 pour axes de diff en 16
Apres discussion avec Jean Luc et astuce pour controler
le jeu axial et bien pas de jeu !!!!!!!!!!!!!
Et quand je tourne la roue à la main ça me fait reculer la boite de 3 mm

Du coup revidange et démontage de cardan et la
longueur donnée par SNRA est de 575 mm et sur le mien
même écrasé au max je suis à 580 mm il serait trop long de 5 mm
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas avant de le renvoyer
chez SNRA ?? ou une astuce pour remédier à ça

Merci
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