J'ai commandé des soupapes neuves et les coupelles des ressorts chez Peugeot

Il y a t'il des autres trucs a mettre obligatoirement neuf.

Ou prenez vous vos soupapes et quels prix les payés vous????

PTS a écrit :il n'y a pas de risque en réduisant la taille des guides???
c'est ce qu'on m'avait dit aussi... surtout que l'on réduit pas mal la taille du guide en plus :wak:le risque est réel, les soupapes ne sont plus guidées correctement et ça prends du jeu.... un préparateur peux le conseiller car il sait que le moteur fera au max 3000 kms dans l'année... ( beaucoup de préparateurs débossent l'admission et remettent un guide complet... ce qui je pense est la meilleure solution...)
donc si c'est pour du routier, attends toi à des problèmes avant que l'année se termine...
c'est du Peugeot?.... annonce les prix...JEROME LA BRICOL a écrit :Merçi,et niveau tarif soupape et coupelles,vous les touché a combien chez Peugoet avec la remise ,car j'ai un ami qui m'a fait un Prix raz les paquerettes
Exact BOB,sur notre 205 ex usine, il sont usiné en cone,mais la longueur est celle d'origine.bob_063 a écrit :J'ai vu une culasse préparée, je crois bien que c'était une GrA de chez PTS![]()
Les guides n'étaient pas plus court que d'origine, ils étaient usiné en cone (enfin, faut se dire qu'ils sont cylindrique a la base) et du coup, pas de probeme.....
Pour ceux qui arrivent a me comprendreVous avec deja vu ça ?? vous en pensez quoi ?
soupapes échap 47€ avec reduc 30€cricri a écrit :c'est du Peugeot?.... annonce les prix...JEROME LA BRICOL a écrit :Merçi,et niveau tarif soupape et coupelles,vous les touché a combien chez Peugoet avec la remise ,car j'ai un ami qui m'a fait un Prix raz les paquerettes
![]()
sinon, pourr sebolstroff, tu peux pas remonter ton guide sinon, le racleur touche plus le fond...
ah oué, bizzard, il change les 8sebvolstroff a écrit ::wak:sinon, pourr sebolstroff, tu peux pas remonter ton guide sinon, le racleur touche plus le fond...t'es sur??
![]()
![]()
pourquoi tu changes les soupapes?