avis carbu DCOE

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Re: avis carbu DCOE

Message par tony205-106 »

merde lolo , toujours pas régler ses carbus :angry:
sa aurait été du dépannage ,mais j'aurais pus te laissé les delhortos qui sont sur ma 106 rallye

fais chier pour toi

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Message par lolo 44521 »

oui sa fait trop longtemps que sa dure le foutage de gueule avec ces putains de carbu :angry: :angry:
350 euros de balancé pour de la merde !! ;)
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

c est con j en avais ... par contre c était 200€ complet ou un berceau :mrgreen:

aller le vendeur sera intelligent ,tu lui rends et il te rembourse c'est commercial et il pourra se permettre de critiquer un vendeur du Limousin :mrgreen: et tu en rachètes des bons :ok:

et appelles le ça sera plus simple et clair !
Viva Bastardo !

tony205-106
Mordu
Mordu

zergo a écrit :c est con j en avais ... par contre c était 200€ complet ou un berceau :mrgreen:

aller le vendeur sera intelligent ,tu lui rends et il te rembourse c'est commercial et il pourra se permettre de critiquer un vendeur du Limousin :mrgreen: et tu en rachètes des bons :ok:

et appelles le ça sera plus simple et clair !
tous comme toi ,il n'y a pas de raison pour que la personne concerné ne soit pas une honnête personne et ne lui rembourse pas le travail effectué tous en lui laissant les carbus, vu qu'il me semble qu'ils appartiennent a lolo :ok:

si tu as des carbus en bon état de fonctionnement et tu cherches un berceau , j'ai certainement sa dans ma caverne d'ali baba :blush:
mp envoyé

stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Message par stevendesrallye »

Il faut peut être arrêter de s'occuper des affaires des autres .
Et en parlé avec les personnes concernées.
Les carbus ne sont pas à lolo à la base c'est un achat tout simplement .
Je pense qu'il faut clore le débat et faire le ménage et revenir à la première question .

Scale à une entreprise pas besoin de faire des sous entendu ou autre . Il sait très bien gérer c'est SAV.

Je ne prend pas parti essayer de vous arranger entre vous 2 .

Biz les copains et lolo emmène les carbus à vintâge si tu veux qu'on regarde .

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

ah! c est Scale. bah tout va s arranger alors !! LoLo appelles le :ok: et explique lui c est quelqu un d arrangeant :ok: et le commerce ça le connais ;)
Viva Bastardo !

tony205-106
Mordu
Mordu

stevendesrallye a écrit :Il faut peut être arrêter de s'occuper des affaires des autres .
Et en parlé avec les personnes concernées.
Les carbus ne sont pas à lolo à la base c'est un achat tout simplement .
Je pense qu'il faut clore le débat et faire le ménage et revenir à la première question .

Scale à une entreprise pas besoin de faire des sous entendu ou autre . Il sait très bien gérer c'est SAV.

Je ne prend pas parti essayer de vous arranger entre vous 2 .

Biz les copains et lolo emmène les carbus à vintâge si tu veux qu'on regarde .
aux dernière nouvelle ,on ce doute bien que scale gére très bien ce problème, on ne te contrarie pas steven, et on le conseil tous comme toi de voir sa avec lui :ok: , si ce n'est déjas fait ,et autant pour moi et désolé pour l'erreur, je pensais que lolo avait acheté ces carbus a part
il y a juste que 6mois, sa commence a faire longs cette histoire ....

et j'en profitais surtout pour dépanné zerko dans sa recherche de berceau :blush:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Bonjour,

Alors pour faire simple et donner mon explication,........je vais répondre publiquement à tous mais aussi aux quolibets de ceux qui ne sont pas concernés d'une part,....et qui n'auraient qu'un son de cloche voici le second. ;) :ok:

J'ai effectivement vendu en Avril 2015 une paire de carburateurs DCOM à lolo4421 entièrement révisés avec pochette de joints neufs et préréglés également pour un montant de 330€ ;)
Ces carbus lui ont été livrés à la Nationale de Bretagne le 23 Mai 2015.

J'ai eu des nouvelles de ces carbus qu'en Février ou Mars 2016,...comme quoi ils ne fonctionnaient pas et dont les joints étaient déjà morts soi disant.....
Il faudra m'expliquer alors qu'ils n'auraient pas été utilisés,....comment des joints peuvent être HS,....mais bref,....le problème n'est pas là.

Je peux comprendre qu'il y ait eu un souci,....çà peut arriver.
J'ai donc demander à lolo de me retourner les carbus avec ses brides de manière à les reprendre entièrement,.....ce qu'il a fait . ;)
J'ai donc entièrement redémonté les carbus pour les contrôler,les nettoyer,.......les remonter et les prérégler.

J'ai monté ces carbus avec ses brides sur une de mes autos et effectivement,.....difficile d'avoir un ralenti stable,...d'où aussi l'impossibilité de faire une synchronisation au top.

J'ai donc monté une pipe d'admission avec un de mes jeux de brides perso et monté les carbus sur cet ensemble pour les poser sur l'auto.

A la mise en route,...le ralenti était revenu même si la synchro n'était pas faite.
Mise en place du Carbtune pour faire une bonne synchronisation ainsi que les richesses.
Le ralenti tout comme les accélérations progressives étaient correctes.
J'en ai déduit que les brides de lolo étaient HS puisque avec les miennes cela fonctionnait.
J'ai de suite appelé lolo au téléphone afin de lui faire écouter le ralenti de l'auto ainsi que les accélérations du moteur.

Lolo a donc récupéré ses carbus et les a fait monter par des collègues à lui qui n'arrivaient toujours pas à les régler....... :o

Ne sachant plus comment faire pour solutionner le problème,...j'ai par téléphone proposé à lolo de venir passer un week end à Bordeaux afin de lui régler son auto,.....plus je ne peux pas,.....surtout à distance :ok:

Je n'ai plus eu de nouvelles de lolo pendant presque deux mois,...jusqu'à ce que je reçoive un dimanche après midi,.....un coup de
téléphone d'une personne se présentant comme un ami de lolo me disant qu'il essayait depuis deux heures de régler les carbus et qu'il n'y arrivait pas.
De là,.....je lui avait vendu de la merde qui n'avait jamais marché,que j'étais un moins que rien et qui se proposait même de descendre sur Bordeaux et que j'allais me souvenir de lui.

Je lui fais gentiment remarquer que l'on était chez nous en famille un dimanche,.........mais voici la réponse à laquelle j'ai eu droit:

je cite: - "Nous,...on s'en bas les couil.es que ce soit dimanche!!!"

Vu ce genre de réponse,...je n'ai pàas donné suite à cette conversation et j'ai raccroché immédiatement.

Voila ou l'on en est très exactement.

Alors pour ma part,j'estime avoir compris le problème de lolo et lui avoir apporté et soumis des solutions.
Il préfère amener les carbus chez ses copains et amis,.....OK

Moi,j'en ai marre de repasser derrière.
C'est moi le vendeur OK,...mais je n'ai pas vendu le droit de me faire insulter pas plus ici qu'au téléphone.
Alors les allusions douteuses et gratuites de zergo et compagnie,...je m'en passe très largement. :ok:

Je trouve simplement navrant d'en arriver à pousser les gens à ce point
Malgré tout,j'estime avoir fait ce qu'il fallait,......et je camperai sur mes positions.

Lolo,ma proposition tient toujours pour venir les faire régler sur ton auto chez moi,...et uniquement cela.

Maintenant,par contre,....ne compte absolument pas que je te fasse ce réglage lors de la concentre Nationale.
Tout comme toi,j'y vais pour partager la convivialité des copains et amis.

Je ne ferai plus d'autres commentaires sur ce post,.....même si certains souhaitent s'en donner à coeur joie.

Salut,.......
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Message par lolo 44521 »

et hop là !!!!!!!!!!!!! le violon est re sortie :angry: :angry:
pas de temps a perdre a descendre a Bordeaux ,ont verra avec Barbiche quand tu remonteras en Vendée !!
bye
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Message par jean »

Le rendez vous est donc pris.
Je locke, ce debat dure depuis trop longtemps.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « Moteur / boite »