sur ma boite il y a une belle ouverture a coté de plaque d'identification. comme cette "lumière" est fermée avec du scotch, je me demande si c'est pas plutôt un cache qui doit venir a cet endroit... sauriez vous m’éclairer merci d'avance.
Steph

je pense que oui, même si j'y connait rien sur ces trucs laJul964rs92 a écrit :Du coup ça m'intéresse, maisje viens de regarder !!!!
Le genre de truc réalisable à l'imprimante 3D non ?!
2018-03-10_191348.jpg
le problème, c'est que chez moi les casses y en a plus... pas assez classe. les seuls établissements qui restent tu rentres pas comme ça. ils te demandent quelle pièce tu veux en étant derrière un comptoir, et ce genre de pièce en plastique ils s'en foutentolivF2000 a écrit :sinon t'en chopes un à la casse
De plus en plus comme ça malheureusementsteph78 a écrit :le problème, c'est que chez moi les casses y en a plus... pas assez classe. les seuls établissements qui restent tu rentres pas comme ça. ils te demandent quelle pièce tu veux en étant derrière un comptoir, et ce genre de pièce en plastique ils s'en foutentolivF2000 a écrit :sinon t'en chopes un à la casse![]()
Steph