Câble d'accélérateur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Sephir
Habitué
Habitué
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Câble d'accélérateur

Message par Sephir »

Ici, je suis immédiatement là pour demander votre aide.
Après avoir exhumé la boule de feu, j'ai découvert que j'avais la carburation à refaire. Le moindre des maux, mais pendant que je démontais tout, j'ai remarqué que le couplage au câble de l'accélérateur était modifié. J'ai regardé partout, mais je ne peux pas trouver la boîte de service dédiée, j'ai des images claires de la façon dont le câble est connecté au weber.
Dans mon changement, le câble est actionné par le haut, tandis que sur les photos, je vois autour est tiré par le bas, par le dessous des carburateurs. Quelqu'un d'entre vous peut-il envoyer des photos de ce qui se passe sous le Weber? entre les deux caburettors comment connecter le câble d'accélérateur?

Et éventuellement une indication sur où trouver ces pièces? merci à tous et désolé pour mon français (traducteur google ...) je suis italien.

Bebert43
Mordu
Mordu
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Câble d'accélérateur de support d'information et de documentation ... Je suis en difficulté

Message par Bebert43 »

pour mieux comprendre....prends des photos de ton montage.
Apres on t'aidera à corriger.

Sephir
Habitué
Habitué
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Câble d'accélérateur de support d'information et de documentation ... Je suis en difficulté

Message par Sephir »

Ok, je prends des photos dès que je reviens du mécanicien, merci

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »