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pernotlaurent
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par pernotlaurent » 16 juin 2018, 07:58
Bonjour,
la plage moteur où le commence à envoyer est vers les 4000 trs, avant y a rien ? Après chaque Rallye est différente.
J'ai aussi une 205 gti 1l6 et il m'arrive de comparer.
Merci d'avance pour vos expériences.
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jean
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par jean » 18 juin 2018, 09:29
Avec le bracam d'origine j'aurai tendance à dire que c'est à 5000 que ça s'ouvre une ralloche
Et ça grimpe jusqu'à 7200 sans s’essouffler.
Une GTi, ça a du couple, c'est sûr... mais ça s'ouvre quand ? (J'ai pas trouvé encore
)
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par pernotlaurent » 18 juin 2018, 21:02
OK merci Jean.
Le bracam c'est quoi ?
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par ced s » 18 juin 2018, 21:20
L'arbre a cames, mais c'est trop long a écrire.
Ma Rallye ? Toute démontée.
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par pernotlaurent » 18 juin 2018, 23:18
ok
donc mon moteur tourne bien alors ouf
rassuré.
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par jean » 18 juin 2018, 23:27
Une ralloche c'est fait pour hurler et cracher le feu
à moins de 5000 c'est creux (ça marche bien quand même) et le chant des carbus.
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par pernotlaurent » 19 juin 2018, 02:38
OK Jean. J'ai une autre petite question : quand je suis redescendu du Thillot il m'a semblé que le silencieux avait des retours de gaz il pétaradait.
Je roulais à basse vitesse... Normal ?
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par jean » 19 juin 2018, 06:23
Sauf si tu as un réglage carbu à l'ouest avec un jeu au soupapes dans les choux ou l'allumeur en vrac, le petaradage de l'echappement en retenue est souvent dû à une fuite à l'echappement.
Rien de grave mais faut pas laisser trainer.
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par cd911 » 20 juin 2018, 11:15
jean a écrit : Sauf si tu as un réglage carbu à l'ouest avec un jeu au soupapes dans les choux ou l'allumeur en vrac, le petaradage de l'echappement en retenue est souvent dû à une fuite à l'echappement.
Rien de grave mais faut pas laisser trainer.
Ca peut venir aussi de la ligne d'échappement si elle n'est pas d'origine.
Sur ma RC, j'avais une ligne Inox avec un max de pétarades mais RAS avec la ligne d'origine
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par bob_063 » 20 juin 2018, 14:53
Perso, j'ai une ligne GrA, un 4 en 1 et ma ralloche ne pétarade jamais...
Si ça pétarade à lechappement, il y a forcément quelque chose à revoir
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
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par pernotlaurent » 23 juin 2018, 16:38
Ok à voir alors.
Merci
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par david9 » 21 juil. 2018, 14:34
oui sa peut etre oxydation fil de bougie cotes tete d,allumeur .allumage trop d,avance. jeu soupape.carburation.sa ses simple sinon etancheité soupape admission