demain montage des baquets dans la 205

et je ferais des photos des sieges sparco que j'avais avant (les sieges en bois :wak: ) et des CESAM que je vais monter dans la 205 et de la 205 bien sur (la 205 le plus important

Il neige encore sur clermont ???ber a écrit :thanks bob et jean luc![]()
demain montage des baquets dans la 205![]()
et je ferais des photos des sieges sparco que j'avais avant (les sieges en bois :wak: ) et des CESAM que je vais monter dans la 205 et de la 205 bien sur (la 205 le plus important) si sa neige pas encore !
RISQUE! En plus, sur le moteur XU, l'admission est vers l'avant et ce n'est pas ton grillage qui va filtrer les poussières!Je ne peux que te conseiller de mettre un filtre, un moteur, çà coute cher!Sully_59 a écrit :En fait , je ne sais plus qui (mais pas du forum) m avait dit que sans filtre , ma segmentation allait en prendre un coup
Voici mon montage actuel :
C est pour cela que je voulais monter un filtre , mais les cornets avec grilles , ca ne doit pas beaucoup filtrerdonc je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Risque ( s ) ou pas ????
Merci
c'est quoi le prix de tes boitesBébiss a écrit :Boites K&N pour moi ...
Pour le look et surtout pour le bruit !!!
Tu nettoies avec de l'essence ou de l'alcool a bruler.... apres, un coup d'air comprimé et c'est tout neufrallyman a écrit :moi comme bebiss 2 k&net c top pour le bruit par contre je n arrive pas avoir le kit de nettoyage
Donc t'es d'aulnatber a écrit :je méttai du WD40 partout aprés avoir nettoyé le bourrin sur ma golf et toute la saleté qui revennait aprés bin grace au WD40 , un cou de karcher et hop comme neufet re WD40 et re hop...
![]()
bob: sa neige ici c'est tout blanc partout a aulnat!!
j'espere que l'A75 sera nette jeudi matin pour aller au taf a issoire a 4H :wak:
Mon frère a payé la même somme pour les siens (il me semble qu'ils sont plus épais), demain je regarde la référence (les boites des filtres sont chez moibob_063 a écrit :Mes boites JR valent 110 euros pieces donc 220 euros les 2 et c'est les plus petites. Apres, y a des plus épaisses, donc plus cher
Bob les bon tuyaubob_063 a écrit :Tu nettoies avec de l'essence ou de l'alcool a bruler.... apres, un coup d'air comprimé et c'est tout neufrallyman a écrit :moi comme bebiss 2 k&net c top pour le bruit par contre je n arrive pas avoir le kit de nettoyage
et pour finir, un coup de WD40, ça permet que le filtre soit un peu gras pour coller la poussiere