https://drive.google.com/open?id=1aHRVq ... 2sV0HVVgQq
Salut encore une fois, j'ouvre un sujet déjà couvert, mais à juste titre fermé par les mods tels que publiés dans la mauvaise section. Je pars immédiatement. Je reconstruis les carburateurs et je suis coincé.
-Le tube à flèche verte est maintenant connecté à la capsule à vide. Dans la même position sur le carburateur droit, il y a un trou (flèche bleue) mais il n'y a pas de tube. Est-ce correct? N'y a-t-il pas de tuyaux dans la flèche bleue?
- Maintenant, mon tube de récupération de vapeur est connecté au point où se trouvent les flèches rouges. Dois-je le connecter à la place de la flèche jaune?
Maintenant, sur mes carburateurs où il y a la flèche jaune, il y a une vis qui bouche le tube.
Dois-je retirer la vis et mettre le tube de récupération de vapeur? Correct?
Si je dois faire ce déplacement du tuyau de vapeur, où se trouve la flèche rouge sur le carburateur gauche, que dois-je connecter? Un autre tube ou le brancher avec la vis?
Et si je dois connecter un autre tube, de l'autre côté, à quoi dois-je le connecter?
Parce que je ne sais plus quoi faire, la machine fonctionne comme un démon et pourtant j'ai monté quelque chose de mal. Je doute que vous compreniez quoi que ce soit de ce que j'ai écrit, un immense merci à ceux qui m'aident à résoudre ce mystère.