Particularité Ligne Groupe N

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
grabier
Amateur
Amateur

Message par grabier »

oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée :ok:
Oliv'F&F,
Question à "dix sous" (:D) : quel type de produit est-ce le dinitrol ?
Merci.
GR
Modifié en dernier par grabier le 09 mars 2005, 08:03, modifié 1 fois.

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

perso j ai des lignes OMP d origine acier et inox l acier vieillit tres bien !! B) !! ceci dit en gironde y a jamais de sel sur les routes ou trois fopis ds l hiver histoire de dire ... :lol: !! j ai aussi une vieille momo corse , par contre les normes de bruit devaient pas etre les memes qu aujourd hui , c est le baouf integral avec cette ligne :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 726 fois
A été remercié : 682 fois

Message par olivF2000 »

grabier a écrit :
oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée :ok:
Oliv'F&F,

Merci.
GR
C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautique :angel:

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

oliv'fast&furious a écrit :
grabier a écrit :
Oliv'F&F,
Merci.
GR
C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautique :angel:
Moi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regrette :( mon silencieux en une semaine y'avait des points de rouilles qui apparaissaient...
Comment rattraper le coup?... <_<
Modifié en dernier par boumbo le 09 mars 2005, 08:03, modifié 1 fois.

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Moi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regrette  :(  mon silencieux en une semaine y'avait des points de rouilles qui apparaissaient...
Comment rattraper le coup?...  <_<
Le problème de l'Oreca, c'est que le silencieux AR est orienté vers le haut : la condensation et la flotte reste bien dans le tube :(
J'ai percé un petit trou juste après le silencieux, sur le tube, coté sol : la flotte s'évacue par là ;)

steph 16

Message par steph 16 »

moi j'ai une ligne grn omp inox avec collecteur iresa tole 4/1 .aucun probleme de bruit ni de rouille

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »