Oliv'F&F,oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée![]()
Question à "dix sous" (:D) : quel type de produit est-ce le dinitrol ?
Merci.
GR
Oliv'F&F,oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée![]()
C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautiquegrabier a écrit :Oliv'F&F,oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée
Merci.
GR
Moi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regretteoliv'fast&furious a écrit :C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautiquegrabier a écrit :Oliv'F&F,oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée![]()
Merci.
GR
Le problème de l'Oreca, c'est que le silencieux AR est orienté vers le haut : la condensation et la flotte reste bien dans le tubeMoi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regrettemon silencieux en une semaine y'avait des points de rouilles qui apparaissaient...
Comment rattraper le coup?...