
ligne AX GTi sur ma Sport
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voila je viens de monter un train avant complet de saxo VTS sur ma sport et je suis emmerdé a cause de la barre stab ... elle est coudée au meme niveau que l intermediaire , donc peut plus le monter ... les lignes d AX GTi sont elles specifiques ( droites ) ou faut il que je fasse faire une ligne expres ? 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
t as tt dit olive concernant les caisses ... a partir de 88 et qq mois , les caisses ont ete modifiées au niveau des supports de barre stab tolerant les deux montages ( caisse de phase 2
) le hic c est que les caisses de phase 1 ne sont equipées que de pour le montage de la barre antiroulis classique ...
Le truc encore plus naze et ds lequel je suis , c est que cela a ete fait au cours de l année 88 car j ai ma GT qui est de fevrier qui n a pas le montage , et mon ancienne sport de mai 88 a la modif
!! j ai realise le montage sur ma mule , une GT phase 2 et je suis emmerdé avec la ligne coudée ...
!! par contre et c est la que ca devient compliqué pour nous , c est quoi comme pivot que tu as sur ton montage ? car il y a des protées plates et coniques suivant les années sur les trains de sax qui font que c est tres galere pour trouver les bons cardans ... 

Le truc encore plus naze et ds lequel je suis , c est que cela a ete fait au cours de l année 88 car j ai ma GT qui est de fevrier qui n a pas le montage , et mon ancienne sport de mai 88 a la modif






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crazy.ax a écrit :je viens d'aller voir dans le garage, la ligne de la gti est coudée, dc c'est une ligne de 106 qu'il te faut Balet!
merci !! ptain ca daille , elles sont a collerette en sortie comme sur la spore ou c est un autre montage ? sinon vous pensez qu un soudeur me ferait ca pour combien de mettre un tube droit de 30 cm a la place du coude ?

pour les modeles de cardans , tu ne peux monter que le long sans palier si tu n as pas le support de palier sur le moulin !! tu as des percages taraudés ds le bloc cylindre sous le demarreur et le carter de pompe a eau elle servent a fixer ce support !!







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- jean-luc13
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Les lignes de 106 sont à collerette comme la SportBalet a écrit :crazy.ax a écrit :je viens d'aller voir dans le garage, la ligne de la gti est coudée, dc c'est une ligne de 106 qu'il te faut Balet!
merci !! ptain ca daille , elles sont a collerette en sortie comme sur la spore ou c est un autre montage ? sinon vous pensez qu un soudeur me ferait ca pour combien de mettre un tube droit de 30 cm a la place du coude ?![]()
pour les modeles de cardans , tu ne peux monter que le long sans palier si tu n as pas le support de palier sur le moulin !! tu as des percages taraudés ds le bloc cylindre sous le demarreur et le carter de pompe a eau elle servent a fixer ce support !!!! ben sur ts les jeux de pivots de sax que j ai , c est 3 montages differents ...
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!! ils dont vraiment des trucs bizards chez PSA qd meme , mais pour info , avec mes remises , les cardans d AX GTi avec couronne ABS c est 115 roros pieces !! c est le prix des deux en XSI
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site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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- Oliive
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j'ai trouvé du GTi sans palierBalet a écrit :pour les modeles de cardans , tu ne peux monter que le long sans palier si tu n as pas le support de palier sur le moulin !! tu as des percages taraudés ds le bloc cylindre sous le demarreur et le carter de pompe a eau elle servent a fixer ce support !!![]()


la Rallye c'est pareil 100€ en ES .. pas cher la XSimais pour info , avec mes remises , les cardans d AX GTi avec couronne ABS c est 115 roros pieces !! c est le prix des deux en XSI![]()

Modifié en dernier par Oliive le 17 mars 2005, 09:40, modifié 1 fois.
crazy.ax a écrit :ben c'est la ou il faut faire gaffe, en entre portée conique ou plate, et entre petit pont et gros pontstef a écrit :en faite c'est exactement les meme que ceux de la 106s16 ou de la saxo
tt a fait tu vas vite le savoir : portées mal adapatée t exploses les roulements , et coté boite ben des que tu mets l huile ca pisse partt si c est trop court




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sinon pour continuer les differences entre les caisses 3 portes apres avril 88 , les fixations de la barre stab avant ne sont pas les memes ... les paliers sont bcp plus gros ( et donc les silent blocs ) sur les phases 2
!!

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