Salut à tous,
J'ai une boîte de vitesses qui est montée sur un moteur de 205 rallye et j'ai vu qu'il y avait un "décrochement" sur le carter, comme sur les boîtes des moteurs à injection...
J'aimerais savoir si ça peut être une boîte de Rallye ou si c'est impossible que ça en soit une, et dans ce cas, comment identifier la boîte.
Merci.
Carter de boîte de vitesses
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
il y a 2 type de cloche d'embrayage :
le premier modele spécifique bloc alu, avec la lumiere rectangulaire et seulement 1 trou + 1 centeur pour la vis en bas coté radiateur.
ces carters sont reconnaissables aussi a la fonderie différente a certains endroits.
sinon les carters universels pour blocs alu et fonte avec la lumiere qui a le devrochement pour le capteur PMH sur les injections, la fonderie renforcée et 2 trou + 2 emplacements de centreurs suivant le type de bloc coté radiateur.
voila une photo des 2 carters : a gauche le modele alu et droite le "universel"
le premier modele spécifique bloc alu, avec la lumiere rectangulaire et seulement 1 trou + 1 centeur pour la vis en bas coté radiateur.
ces carters sont reconnaissables aussi a la fonderie différente a certains endroits.
sinon les carters universels pour blocs alu et fonte avec la lumiere qui a le devrochement pour le capteur PMH sur les injections, la fonderie renforcée et 2 trou + 2 emplacements de centreurs suivant le type de bloc coté radiateur.
voila une photo des 2 carters : a gauche le modele alu et droite le "universel"
- Fichiers joints
-
- bb.JPG (3.86 Kio) Vu 1041 fois
Modifié en dernier par damien le 22 mars 2005, 21:03, modifié 1 fois.
en fait le décrochement est normalement pour le capteur PMH pour les moteurs injections. es ce que des rallyes ont été monté avec ce type de boite?
par exemple, ma junior de 92 a une boite avec le décrochement pour le capteur PMH mais il y a un cache par dessus pour l'obstruer.
par exemple, ma junior de 92 a une boite avec le décrochement pour le capteur PMH mais il y a un cache par dessus pour l'obstruer.
Modifié en dernier par Etienne le 22 mars 2005, 21:04, modifié 1 fois.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]