à-coup à vitesse stabilisée

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stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

Oui pendant 2 heures
Le probleme vient d'ailleurs
je crois même que les gicleurs de ralenti feront rien du tout
Je suis sur autre piste depuis 10 minutes qui a déjà été cité dans le topic
Le fait d'avoir mis le joint papier a du mettre en contrainte un peu plus mes brides
Et du coup j'ai une acceleration en mettant du wd40 sur les brides
Ça commence a me saouler sévère :angry:
Je vais finir par m'acheter une GTI :ph34r: :ph34r:

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jean
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par jean »

Met des brides rigides.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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fred01
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par fred01 »

stevendesrallye a écrit :Oui pendant 2 heures
Le probleme vient d'ailleurs
je crois même que les gicleurs de ralenti feront rien du tout
Je suis sur autre piste depuis 10 minutes qui a déjà été cité dans le topic
Le fait d'avoir mis le joint papier a du mettre en contrainte un peu plus mes brides
Et du coup j'ai une acceleration en mettant du wd40 sur les brides
Ça commence a me saouler sévère :angry:
Je vais finir par m'acheter une GTI :ph34r: :ph34r:
Les joints papier ne dure jamais longtemps essaye plutôt de mettre du viton ca marche bien mieux et ca reste démontable.
Pour ton problème je te suggère une manière de procéder avant de tous changer dans tes gicleurs.
1-vérification du jeu au soupape
2-vérification serrage des bougies ( ca m'est déjà arriver)
3-étanchéité de l'admission (de la culasse au carbu, j'ai déjà eut le cas d'une pipe fendue)
4-vérifier l'état de ton allumeur(doigt, capsule, modine, tête d'allumeur et bobine) si possible essayer avec une autre tête de delco sa arrive qu'elle merde.
5-Vérifier que tes cornets ne soit pas tombé dans la boite à air( avec les cornets d'origine ca arrive fréquemment)
6-Vérifier ton avance à l'allumage.
7-Vérifier que les fils de branchement de l'allumeur ne soit pas abimés à cause des vibrations(ca peut faire faut contact)
8-faire une synchro
9-régler les richesse
10-refaire une synchro
Aprés avoir fait tous ceux-ci et vérifier je m'attaquerais seulement au gicleur.
11-nettoyage de tous les gicleurs au bac à ultrason avant tous changement.

voilà si ca peut t'aider moi perso c'est comme ca que je ferais. :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

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stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

Merci fred il y a que le 7 et le 11 qui ont pas été fait dans ta liste

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mathieu72
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par mathieu72 »

:( comment ca , le joint papier a du mettre en contrainte un peu plus tes bride ???????????????? :?: :wacko:
205 RALLYE am 1989 183500KM
205 GTI 1.9 L BLEU MIAMI am 1992 175500KM

zergo
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par zergo »

Il a mis du joint entre culasse et pipe alors qu a l'origine c est monté a sec...
Et lui il est trop épais son joint je pense ....


Moi je monte juste avec un peu de pâte noire :ok:
Viva Bastardo !

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

je pense que le joint n'y est pour rien mon silenbloc en dessous des carbu ne force pas un poil
C'est surtout le montage démontage qui les a fini en mettant le joint
ce que je voulais dire dans ma phrase c'est que quand tu a les brides de posé par terre, tu as l'impression qu'elles sont bonne mais qu'une fois monté avec le poids des carbu et une contrainte etc... c'est la que les fissures apparaissent.
Donc pas d’inquiétude sur le joint Mathieu
zergo a écrit :Il a mis du joint entre culasse et pipe alors qu a l'origine c est monté a sec...
Et lui il est trop épais son joint je pense ....

Moi je monte juste avec un peu de pâte noire :ok:

Tu sais David tu peux prévenir les copains au lieu de le dire après coup
je t'aurais surement répondu que j'ai que ça pour le moment et que je suis plus dans ma recherche de panne qu'autre choses
mais j'aurais apprécier ton aide ;)

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par jean-luc13 »

zergo a écrit :
Moi je monte juste avec un peu de pâte noire :ok:
idem :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

j'ai suivi les conseil de baptiste sinon c’était pâtes direct
j'essaies de suivre les conseils des gens d’expérience

zergo
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par zergo »

Je pensais que ça t aurait aidé <_<
Vu que le sujet a été mainte et mainte fois abordé :ok:
Viva Bastardo !

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

Bon c'est reçu
montage mercredi et jeudi prochain
Fichiers joints
10151944_10202218435799080_8156131602731521209_n.jpg

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par maxime22 »

Salut steven,
je suis intéressé de savoir comment tu vas faire pour mettre une cale rigide a soutenir tes carbus a la place du silent bloc,

si tu veux bien nous en faire part

merci par avance :ok:
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

ok pas de probleme
j'ai déjà pensé à un truc
avec ce type de matos que j'ai déjà dans le garage
je suis preneur de toute info ou idée :ok:
pour le moment je ne sais pas si la pâte de soutien va tomber en face ou pas :unsure:
Fichiers joints
ENT320MF-entretoise-male_b069c.jpg

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par jchanc »

Steven , je suis avecdes brides rigides et j ai toujours le silent bloc pour soutenir les carbus .
Je sais que beaucoup disent que cela n est pas bon pour la pipe et qu elle risque de fissurer , mais moi l ancien proprio l avait monte comme ça, et ce pendant environ 10 ans, et la pipe n avait pas cassée .

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Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par stevendesrallye »

ok c'est ce que j'ai oublié de te demander tout à l'heure merci pour l'info ;)

Samuel

Re: help à-coup à vitesse stabilisée

Message par Samuel »

jchanc a écrit :Steven , je suis avecdes brides rigides et j ai toujours le silent bloc pour soutenir les carbus .
Je sais que beaucoup disent que cela n est pas bon pour la pipe et qu elle risque de fissurer , mais moi l ancien proprio l avait monte comme ça, et ce pendant environ 10 ans, et la pipe n avait pas cassée .
non tout le monde dit le contraire qu'il faut la patte et le silentbloc :ok:
elle risque de casser si ça y est pas et même avec et en bride souple ça peu casser aussi

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