stevendesrallye a écrit :Oui pendant 2 heures
Le probleme vient d'ailleurs
je crois même que les gicleurs de ralenti feront rien du tout
Je suis sur autre piste depuis 10 minutes qui a déjà été cité dans le topic
Le fait d'avoir mis le joint papier a du mettre en contrainte un peu plus mes brides
Et du coup j'ai une acceleration en mettant du wd40 sur les brides
Ça commence a me saouler sévère
Je vais finir par m'acheter une GTI

Les joints papier ne dure jamais longtemps essaye plutôt de mettre du viton ca marche bien mieux et ca reste démontable.
Pour ton problème je te suggère une manière de procéder avant de tous changer dans tes gicleurs.
1-vérification du jeu au soupape
2-vérification serrage des bougies ( ca m'est déjà arriver)
3-étanchéité de l'admission (de la culasse au carbu, j'ai déjà eut le cas d'une pipe fendue)
4-vérifier l'état de ton allumeur(doigt, capsule, modine, tête d'allumeur et bobine) si possible essayer avec une autre tête de delco sa arrive qu'elle merde.
5-Vérifier que tes cornets ne soit pas tombé dans la boite à air( avec les cornets d'origine ca arrive fréquemment)
6-Vérifier ton avance à l'allumage.
7-Vérifier que les fils de branchement de l'allumeur ne soit pas abimés à cause des vibrations(ca peut faire faut contact)
8-faire une synchro
9-régler les richesse
10-refaire une synchro
Aprés avoir fait tous ceux-ci et vérifier je m'attaquerais seulement au gicleur.
11-nettoyage de tous les gicleurs au bac à ultrason avant tous changement.
voilà si ca peut t'aider moi perso c'est comme ca que je ferais.

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.