Culasse qui a été bidouillée
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
pour les culbuteurs c'est peu etre normal qu'ils ne soit pas tous persé c'est pour les mettre au meme poids (il y a de grande difference d'origine)
mais le travail a ete mal fait, il faudrait les polirs pour les rendre plus resistant...
mai sje l'ai fait voici une photo:

mais le travail a ete mal fait, il faudrait les polirs pour les rendre plus resistant...
mai sje l'ai fait voici une photo:

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
Jul964rs92 a écrit :J'ai mes guides de soupapes qui ont été coupés, je ne sais plus lesquels ... D'échapement je crois, Oliv' m'a dit que c'était un montage GrA![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
j'utilise une dremel pour le gros du travail, puis limes de precissions, toile emery Moyen, Fine, et papier verre 600, 800, 1000. Huile de coude et du temps.
mes culbuteurs sont destiné à la competition F2000/12, le but est de les allegé et de les equilibrés.
l'equilibrage des masse en mouvement sur un moteur de competition est tres important vue les regimes utilisé...
pas de mauvaise vibration, de balour qui pourrais faire cassé ton moteur et de meilleure prise de regime.
donc vue qu'on leve de la matiere ( limage et perçage ) le polissage s'impose il permet d'acroitre la resistance mecanique de la pieces en plus c'est beau
voila
a+
mes culbuteurs sont destiné à la competition F2000/12, le but est de les allegé et de les equilibrés.
l'equilibrage des masse en mouvement sur un moteur de competition est tres important vue les regimes utilisé...
pas de mauvaise vibration, de balour qui pourrais faire cassé ton moteur et de meilleure prise de regime.
donc vue qu'on leve de la matiere ( limage et perçage ) le polissage s'impose il permet d'acroitre la resistance mecanique de la pieces en plus c'est beau

voila
a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )