reglage culbuteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10270
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 624 fois
A été remercié : 917 fois
Contact :

Re: reglage culbuteur

Message par Jul964rs92 »

jeremy30 a écrit :+1 pour le cylindre côté volant moteur. Quand on pige le moteur, c'est bien celui la qui est au point mort haut :ok:

Quand le moteur est pigé c'est les 2 cylindres des bords en même temps qui sont en PMH :ph34r:
1936219_113375681379_2460193_n.jpg
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3008
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Re: reglage culbuteur

Message par jeremy30 »

:mrgreen: tout à fait :lol:
En fait il faut ajouter que c'est celui qui est en phase de compression (côté VM) et donc d'allumage (tu peux le voir à la position du doigt d'allumeur)
Ordre d'allumage :1-3-4-2. Donc c'est bien celui côté VM qui est le number one :mrgreen:

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 1981
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 273 fois
A été remercié : 294 fois
Contact :

Re: reglage culbuteur

Message par cd911 »

Merci à tous :ok:

J'ai pu faire mon réglage culbuteurs dans le bon ordre !
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »