Pauvre à régime stabilisé
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- kris en ax mix ten-sport-
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Re: Pauvre à régime stabilisé
As tu fait la modif des tubes d'émulsion solution F? je ne sais pas si ca résoudra ton pb mais sur ma config casi d'origine je suis bien mieux en stabilisé dans la zone 2000-3500tr/min
- tchoupi13
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Re: Pauvre à régime stabilisé
J'avais zappé ta réponse...kris en ax mix ten-sport- a écrit :As tu fait la modif des tubes d'émulsion solution F? je ne sais pas si ca résoudra ton pb mais sur ma config casi d'origine je suis bien mieux en stabilisé dans la zone 2000-3500tr/min


Sinon j'ai contacté Mr Jean-Marc (merci Raoul


Difficile de résumer nos échanges...il m'a conseillé une configuration qui n'a rien à voir avec les tables que l'on peut trouver dans "Weber carburetors" ou " la préparation des moteurs"
Je pars sur cette piste et je vous tiens au courant

En gros je cherche des gicleurs d'air en 145, des tubes F15...et une pompe à essence à palette, pour ne pas paraître trop c*n j'ai pas osé demander à quoi ça ressemblait...


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Re: Pauvre à régime stabilisé
Ben viBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon aller au boulot

Sinon pour la pompe, ça doit ressembler à une Facet Silver top par exemple

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Re: Pauvre à régime stabilisé
la pompe, j'en ai une Davidtchoupi13 a écrit :Ben viBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon aller au boulot![]()
Sinon pour la pompe, ça doit ressembler à une Facet Silver top par exemple


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: Pauvre à régime stabilisé
il faut quand même un régulateur (Filter King)tchoupi13 a écrit :.apparemment ça fonctionne sans régulateur ce genre de bête?!


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- kris en ax mix ten-sport-
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Re: Pauvre à régime stabilisé
Nickel, mais moi ça de côté!jean-luc13 a écrit :la pompe, j'en ai une Davidtchoupi13 a écrit :Ben viBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon aller au boulot![]()
Sinon pour la pompe, ça doit ressembler à une Facet Silver top par exemple(Red Top)

Pour les gicleurs d'air c'est bien du 145...pour au moins la même chose en essence (max 155)...


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Re: Pauvre à régime stabilisé
quand tu vois son travail ... doit pas y avoir trop de doute. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Pauvre à régime stabilisé
tchoupi13 a écrit :
Pour les gicleurs d'air c'est bien du 145...pour au moins la même chose en essence (max 155)..., ben oui c'est à l'opposé de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, mais j'ai envie d'y faire confiance! Le Monsieur est tout de même plus que crédible, apparemment son CV n'est plus à faire!!!

ça me surprend ces valeurs quand même


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Re: Pauvre à régime stabilisé
jean-luc13 a écrit :tchoupi13 a écrit :
Pour les gicleurs d'air c'est bien du 145...pour au moins la même chose en essence (max 155)..., ben oui c'est à l'opposé de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, mais j'ai envie d'y faire confiance! Le Monsieur est tout de même plus que crédible, apparemment son CV n'est plus à faire!!!
tu es sur qu'il ne t'a pas donné les valeurs pour des 40 DCOE?
ça me surprend ces valeurs quand même
Vi c'est pour du 40 DCOE...



Un extrait choisi de nos échanges:
? évitez d'écouter les conneries diverse et varié !! avoir sa propre analise ! un moteur ! ce n'est que de la phisyque de base sur les déplacement des fluide ! cooéficient de frotement !
de + comme je site sur un de mes blogs ( si tu prend ou monte les mémes piéces que ton voisin / ou si tu lie le mémes bouquin " écrit par des branleurs " / tu ne pourra jamais étre supérieur à C éléments ) j'aprend à mon apprenti à avoir des réfections et idées trés basique !!
Ca calme!!!

Modifié en dernier par tchoupi13 le 27 févr. 2010, 16:40, modifié 1 fois.
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Re: Pauvre à régime stabilisé
oui, mais les DCOM ont le côté entrée d'air des 45 DCOE, ça change la donne au niveau des débitstchoupi13 a écrit :
Vi c'est pour du 40 DCOE..., mais comme les buses sont en 34 et les papillons en 40...le DCOM ne s'en différencie guère, non?!...tu m'as mis le doute, j'hésite à m'en faire remettre une couche en lui posant la question!
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Re: Pauvre à régime stabilisé
N'ayant pas encore jeté toute ma documentation...jean-luc13 a écrit :oui, mais les DCOM ont le côté entrée d'air des 45 DCOE, ça change la donne au niveau des débitstchoupi13 a écrit :
Vi c'est pour du 40 DCOE..., mais comme les buses sont en 34 et les papillons en 40...le DCOM ne s'en différencie guère, non?!...tu m'as mis le doute, j'hésite à m'en faire remettre une couche en lui posant la question!
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en ce qui concerne le gicleur d'air, la seule règle que l'on retrouve à peu près partout c'est Ga=Gp+0.60...et apparemment...faut oublier!

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Re: Pauvre à régime stabilisé
je sais, mais la quasi totalité des docs Weber ont été faite AVANT l'arrivée des DCOM.tchoupi13 a écrit :
N'ayant pas encore jeté toute ma documentation..., dans les tables de détermination de taille du gicleur principal il n'est jamais question du diamètre du corps, mais du diamètre de la buse + nombre de cylindre et cylindrée unitaire...
en ce qui concerne le gicleur d'air, la seule règle que l'on retrouve à peu près partout c'est Ga=Gp+0.60...et apparemment...faut oublier!

Je ne dis pas qu'il a tord, mais je reste (très) septique quand même


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Re: Pauvre à régime stabilisé
Je tente...jean-luc13 a écrit :je sais, mais la quasi totalité des docs Weber ont été faite AVANT l'arrivée des DCOM.tchoupi13 a écrit :
N'ayant pas encore jeté toute ma documentation..., dans les tables de détermination de taille du gicleur principal il n'est jamais question du diamètre du corps, mais du diamètre de la buse + nombre de cylindre et cylindrée unitaire...
en ce qui concerne le gicleur d'air, la seule règle que l'on retrouve à peu près partout c'est Ga=Gp+0.60...et apparemment...faut oublier!![]()
Je ne dis pas qu'il a tord, mais je reste (très) septique quand même

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Re: Pauvre à régime stabilisé
au moins on sera fixéstchoupi13 a écrit :
Je tente...


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