Faire rentrer de l'air
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- Messages : 3036
- Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
- Localisation : bissia 39130 boissia
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
serieusement je pense que si il avait fallu mettre des manches d'air aussi volumineuses qu'elles sont moches...
entre nous, lorsque le PTS a developpé la version usine GrA, vu l'insestissement, je pense que si il y avait un pouilleme de centieme de poney a gagner si facilement, ils s'en serait apercus !
en plus je ne sais pas si une arrivée d'air trop forcée ne pourrais pas donner l'effet inverse de celui escompté, au niveau qualité de l'emulsion par ex..
entre nous, lorsque le PTS a developpé la version usine GrA, vu l'insestissement, je pense que si il y avait un pouilleme de centieme de poney a gagner si facilement, ils s'en serait apercus !
en plus je ne sais pas si une arrivée d'air trop forcée ne pourrais pas donner l'effet inverse de celui escompté, au niveau qualité de l'emulsion par ex..
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13190
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
- Contact :
On voit pas l'admission la dessus





Modifié en dernier par Piedplanche le 08 avr. 2005, 18:41, modifié 1 fois.
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
c est marrant on dirait que la C2 de la photo a PP est montée avec le 1600 de la 106 et la sax c est qu ils ont pas developpée le NFU pour les versions super 1600 chez CS ?
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner
Modifié en dernier par Lilive le 08 avr. 2005, 21:15, modifié 1 fois.
- francky007
- Pilier de bar
- Messages : 1507
- Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
- Localisation : BORDEAUX
- A été remercié : 26 fois
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
il me semble que le 1600 16s de la C2 est le meme que la 106, 206 ou saxo vts ???Lilive a écrit :c est marrant on dirait que la C2 de la photo a PP est montée avec le 1600 de la 106 et la sax c est qu ils ont pas developpée le NFU pour les versions super 1600 chez CS ?
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner


205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
ok ok, t'es plus calé que moiLilive a écrit :en fait la 106 et sax' sont en TU5J4 et la C2, 307 et 206 entre autres sont en TU5JP4 la base est la meme mais la depollution est différente
sur la photo les couvre culasses correspondent a ceux du TU5JP4 c est pour ca que je demandai ca ils utilisent peut être les TU5J4 pour les super 1600


205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23907
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
- Contact :
voilà le fameux capot des AX Cup, ainsi qu'une belle écope! 

- Fichiers joints
-
- axGTI.jpg (39.91 Kio) Vu 1759 fois
-
- moteur_ax_f2000.jpg (64.17 Kio) Vu 1775 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23907
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
- Contact :
Oliive a écrit :pô mal ça, c'est quoi l'admission? papapapillon?
enfin le capot et le pc



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23907
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
- Contact :
Etienne a écrit :trop beau!! par contre le tablier découpé et pas de BAR ca c'est un peu crainios non?



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)