Merci les gars,

juste un truc j'ai arrêté de compter le tempsmais quand on est bien motivé ca se fait assez vite je dirais 8 bonnes heures de boulot pour faire les 4 conduits d'admission en y allant tres doucement pour ne pas en faire trop...
(coupage au mini disque du maximum possible du guide qui dépasse, attaque du guide + bossage a la fraise la partie la plus longue et assez difficile car le guide est plus dur que l'alu de la culasse et la fraise "bouffe" plus vite l'alu, fignolage avec des petites fraise quand l'usinage est presque fini et "poncage" plus que polissage avec des roues a lamelles, je finirais l'admission avec un coup de papier de verre 120 pour pas que ca soit trop poli (conseil de préparateur moto))
par contre l'echappement j'ai repoussé les 4 guides la desormais il me reste à meuler le bossage avant de remettre en lieu et place les 4 guides (je ne les coupe pas pour les histoire de transfert thermique)
gain espéré:????? j'espere ne rien perdre!
Meuler les guides sans araser (échappement) je suis pas sur que ca soit utile mais de toute facon on est obligé de repousser les guide si on veut faire du boulot propre dans le coude du conduit, sur l'admission le problème se posait differement vu que le guide a été supprimé