Question aux pros de la BV MA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37335
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2590 fois
- A été remercié : 1763 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Toutes les boites ouvertes que j'ai vues, les diff étaient criqués ! Exactement comme ça.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
Oui mais elles avaient combien de bornes dans la tête?
Car même si c'est chronique,......cela doit se situer à partir d'une belle somme de kilomètres......
J.Luc,.....je pense que tu as ouvert à temps
Car même si c'est chronique,......cela doit se situer à partir d'une belle somme de kilomètres......
J.Luc,.....je pense que tu as ouvert à temps

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37335
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2590 fois
- A été remercié : 1763 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Que des vieilles boites d'occase ! Sinon on ne les auraient pas ouvertes !
Ca dépasse les 130 000 !
Et je n'ai pas dis que les diff de MA sont de la merde... Ils sont fragiles à partir de 130 000, ce qui est pas mal sur un auto qui en prends autant dans la tête en permanence !

Ca dépasse les 130 000 !
Et je n'ai pas dis que les diff de MA sont de la merde... Ils sont fragiles à partir de 130 000, ce qui est pas mal sur un auto qui en prends autant dans la tête en permanence !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
Tu m'étonnes,.....on en faisait pas tant avec nos boites sur les R8 G
On les acheté par 3 les BV



On les acheté par 3 les BV
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23854
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1244 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
C'est bien un diff en 14 (AX 4X4) 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- BComp
- Membre du Club 2025
- Messages : 6228
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
Qu'est ce que tu fais jean luc, tu répares ou tu montes l'autobloq'?!.... 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23854
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1244 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
cricri a écrit :Qu'est ce que tu fais jean luc, tu répares ou tu montes l'autobloq'?!....
je monte l'autobloc, donc pas de soucis



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- PECO
- Mordu
- Messages : 526
- Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
- Localisation : santerre 80
- A été remercié : 1 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
j ai fait ca as des differentiels qui avais pas 2000 bornes , trop violent au retrogradage a mon avis !!!!!!!scale33 a écrit :Oui mais elles avaient combien de bornes dans la tête?
Car même si c'est chronique,......cela doit se situer à partir d'une belle somme de kilomètres......
J.Luc,.....je pense que tu as ouvert à temps



Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23854
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1244 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
Je reviens sur le sujet après ouverture de la BV hier
Tout est comme neuf dedans
(c'en est même impressionnant
) sauf au niveau du differentiel où effectivement, on a trouvé deux dents effritées:

Par contre, une autre question: je n'ai pas le ressort de rappel sur l'axe des fourchettes comme les dernières évos (malgré la présence des fourchettes bronzes
) y a t'il un interêt a en mettre un? 

Tout est comme neuf dedans



Par contre, une autre question: je n'ai pas le ressort de rappel sur l'axe des fourchettes comme les dernières évos (malgré la présence des fourchettes bronzes



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- chupsy
- Pilier de bar
- Messages : 1467
- Enregistré le : 21 avr. 2005, 19:51
- Localisation : à la croisé des départements 68-70-88-90
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
sous la 5ème ?
bon nmobre de bv avec des fourchettes bronze n'en avaient pas, de mémoire les 1er montages dates de la 106 ph2 et aps tout les modèles
bon nmobre de bv avec des fourchettes bronze n'en avaient pas, de mémoire les 1er montages dates de la 106 ph2 et aps tout les modèles
- chupsy
- Pilier de bar
- Messages : 1467
- Enregistré le : 21 avr. 2005, 19:51
- Localisation : à la croisé des départements 68-70-88-90
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
mais si t'as la gorge pour lettre le circlips d'arrêt, pourquoi paschupsy a écrit :sous la 5ème ?
bon nmobre de bv avec des fourchettes bronze n'en avaient pas, de mémoire les 1er montages dates de la 106 ph2 et aps tout les modèles
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23854
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1244 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
ok, je vais voir ça, merci 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- Messages : 1675
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
- Localisation : Près de St omer Dept62
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
salut a tous je viens de recupérer une boite MA
, On m'a dit qu'elle provenait d'une XS.
par contre apres on m'a parlé d'AX, et d'AX GT.le TU3 est commun a ces deux voitures mais pas la boite.
alors je me pose la question si c'est une boite de GT, qu'est ce que je peux faire de cette boite? le pont ne sera pas le meme?(16x65)
comment changer un pont sur une boite MA? le 14x60 sera t'il plug and play?
merci

par contre apres on m'a parlé d'AX, et d'AX GT.le TU3 est commun a ces deux voitures mais pas la boite.

comment changer un pont sur une boite MA? le 14x60 sera t'il plug and play?
merci
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- Messages : 1675
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
- Localisation : Près de St omer Dept62
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois