Où trouver des gicleurs ???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Où trouver des gicleurs ???
ça monte, mais inadapté à la pipe d'ax (buses 34, gicleurs air/essence plus gros etc ..) enfin y'en a qui l'ont fait, mais tu vas sérieusement + consommer pour pas grand chose. Yannou a des 8 et 9, demande lui de changer les joints il doit connaitre. Au pire, je peux te filer un coup de main.

- AX GT/Sport
- Assidu
merci pour ces précision. 
pour les carbus, j'ai contact avec tchoupi13, qui me propose des 8 & 9 , et il me les révise et me les envoie.

pour les carbus, j'ai contact avec tchoupi13, qui me propose des 8 & 9 , et il me les révise et me les envoie.

C'est ceux que je t'ai vendu Tchoupi ?AX GT/Sport a écrit :merci pour ces précision.
J'ai bien fait de te les vendre, si ça peut faire un heureux sur le forum,
ça fait plaisir !!!

- AX GT/Sport
- Assidu
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
J'ai reçu ton chèque, ils partent demain...donc Mercredi chez toi
Un avant goût, juste avant leur emballage:

Un avant goût, juste avant leur emballage:

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- AX GT/Sport
- Assidu
- AX GT/Sport
- Assidu
Bien reçu aujourd'hi, un Grand MERCI pour ce que tu as fait.
ya plus qu'à monter !
juste une petite chose, vu que j'ai déposé mes carbus ainsi que le collecteur d'échappement, vu que je vais mettre le 4/2/1 de la commande groupé (enfin!), auriez vous des conseils, car j'aimerais en profité pour aligné les conduit d'admission et d'échappement.
Merci

ya plus qu'à monter !
juste une petite chose, vu que j'ai déposé mes carbus ainsi que le collecteur d'échappement, vu que je vais mettre le 4/2/1 de la commande groupé (enfin!), auriez vous des conseils, car j'aimerais en profité pour aligné les conduit d'admission et d'échappement.
Merci

tu peu agrandir et polir la pipe au diamètre de la culasse coté admi ! coté echap c'est le meme diamètre si je me souviens bien!