Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Lilive »

Tu n'as pas remarqué de problème de dureté au niveau de la pédale de freins?

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Non. Bon après j'ai pas encore roulé avec l'auto. Juste avancé de 5 mètres dans mon garage.

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Lilive »

Je pense que c'est juste ton clapet qui t'embête

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Ok je commande ça. En tous cas merci beaucoup pour ton aide

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Lilive »

greg a écrit :Je pense au joint du clapet. J'ai trouvé un site qui vends durite, clapet et joint.
Tu as trouvé où? Et de rien pour le coup de patte, c'est le principe d'un forum D'ENTRAIDE "_"

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Ti guiom »

Lilive a écrit :
greg a écrit :Je pense au joint du clapet. J'ai trouvé un site qui vends durite, clapet et joint.
Tu as trouvé où? Et de rien pour le coup de patte, c'est le principe d'un forum D'ENTRAIDE "_"
Et c'est surtout le genre de petite connerie qui peut arriver à tout le monde, et faire galérer n'importe qui ça... :angry:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Serie04. 18 euros clapet+joint et 13 la durite. Hors frais de port.

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Bon ben clapet reçu et monté mais le problème est toujours là....

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Lilive »

Tu me confirmes que si tu débranches le clapet et le bouches le problème disparaît ? Dans ce cas c'est ton mastervac mais j'y croyais pas trop :huh:

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

C'est ce qu'il s'est passé la dernière fois <_< . Là j'ai juste eu le temps de démarrer un coup pour voir, faut que je trouves le temps de ressayer en bouchant.
Sinon je vais essayer de regarder en débranchant mon allumage de faire tourner le démarreur pour remplir les carbus et regarder si mes deux cuves sont remplies. Après sinon je vais regarder mes brides. :crying:

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greg
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

J'ai une question qui me taraude: Qu'est ce qui, d'origine, empêche l'essence de retourner au reservoir quand on coupe le contact?

Bebert43
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par Bebert43 »

greg a écrit :J'ai une question qui me taraude: Qu'est ce qui, d'origine, empêche l'essence de retourner au reservoir quand on coupe le contact?
sur la rallye, c'est une pompe mécanique donc rien d'électrique peut empêcher l'essence de retourner au réservoir et il n'y a pas d'électrovanne.
apres, je ne vois pas ce que tu veux demander...

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lex
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par lex »

l'essence ne peut pas repartir car il ya un clapet anti retour dans la pompe mecanique ce qui l'empeche de se desamorcé.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Meme sur les pompes quinton qu'ils vendent chez oscaro? Le problème c'est avant la pompe j'ai l'impression que tout le circuit se vide, d'ailleurs le filtre est vide.

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jean-luc13
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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par jean-luc13 »

Moi aussi, d'ailleurs , la grA démarre beaucoup plus rapidement à froid avec la pompe électrique ! <_<
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: Besoin d'aide (moteur ratasse et odeur d'essence)

Message par greg »

Un quart d'heure pour démarrer aujourd'hui. Ca petait à l'échappement et à l'admission. Par contre une fois chaude nickel. Pas de trous à l'accélération. J'y comprends plus rien. Une question: Si le filtre a essence est plus haut que les carbus, est ce que ça peut gêner ? Au bout d'un quart d'heure quand ça démarrait pas j'ai enlever mes couvercles de carbus, les deux avaient 1-2 cm d'essence. Quand je tire sur le démarreur sans accélérer elle aurait presque démarrée mais dès que j'accélère elle se noie. Avance dans les choux?

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