question bete...lol
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
MOA a écrit :bon,la culasse a ete retiré (vis torx peugeotet pas l'outil....mis a part une douilles de 11 facom
![]()
),on as remonté la culasse de rallye,fais l'étanchéité de la pipe d'admission,changer tout les joints de carbu tous les joints de haut moteur,etc etc.............mais j'ai un soucis avec le ralenti :wak: :wak: :wak: il descends pas en dessous de 3 000 trs/min
et j'arrive pas a savoir pourquoi...les hauteurs de cuve ont ete revu et corrigé avance a l'allumage et tout ce qui est possible.
![]()
![]()
si quelqu'un a une idée je prends car la je seche.....
ps:le montage de la culasse est sur un 1400 (ca change rien mais je le dis)
merci a tous

Sinon as-tu fait un essai cable d'accelérateur débranché et ta commande d'accélerateur revient-elle bien en butée?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- sebvolstroff
- Assidu
ciao, si ta synchro est mal faite, ca peut faire ca: avec 2 papillons fermés, et la vis de reglage entre les 2 carbus trop mal reglée, tu as 2 cylindres pas ou mal alimentés, et 2 autres trop alimentés, du fait des 2 papillons trop ouverts, et ils t'entrainent le moteur... ca peut etre ça... salut!
Modifié en dernier par sebvolstroff le 25 nov. 2005, 16:23, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
MOA a écrit :salut,sebvolstroff a écrit :ciao, si ta synchro est mal faite, ca peut faire ca: avec 2 papillons fermés, et la vis de reglage entre les 2 carbus trop mal reglée, tu as 2 cylindres pas ou mal alimentés, et 2 autres trop alimentés, du fait des 2 papillons trop ouverts, et ils t'entrainent le moteur... ca peut etre ça... salut!
donc la synchro a ete faites toutes suite des le moteur démarré et ca n'as rien changéje vais réessayé pour voir d'eb faire une ce soir
![]()
le soucis viens aussi au démarrage,elle mets du temps avant de se lancéfaus insisté sur le demarreur longtemps avant qu'elle pétarade
![]()
merci a tous pour vos réponses.

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025