question bete...lol
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- jean-luc13
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MOA a écrit :bon,la culasse a ete retiré (vis torx peugeotet pas l'outil....mis a part une douilles de 11 facom
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),on as remonté la culasse de rallye,fais l'étanchéité de la pipe d'admission,changer tout les joints de carbu tous les joints de haut moteur,etc etc.............mais j'ai un soucis avec le ralenti :wak: :wak: :wak: il descends pas en dessous de 3 000 trs/min
et j'arrive pas a savoir pourquoi...les hauteurs de cuve ont ete revu et corrigé avance a l'allumage et tout ce qui est possible.
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si quelqu'un a une idée je prends car la je seche.....
ps:le montage de la culasse est sur un 1400 (ca change rien mais je le dis)
merci a tous

Sinon as-tu fait un essai cable d'accelérateur débranché et ta commande d'accélerateur revient-elle bien en butée?

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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- sebvolstroff
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ciao, si ta synchro est mal faite, ca peut faire ca: avec 2 papillons fermés, et la vis de reglage entre les 2 carbus trop mal reglée, tu as 2 cylindres pas ou mal alimentés, et 2 autres trop alimentés, du fait des 2 papillons trop ouverts, et ils t'entrainent le moteur... ca peut etre ça... salut!
Modifié en dernier par sebvolstroff le 25 nov. 2005, 16:23, modifié 1 fois.
- jean-luc13
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MOA a écrit :salut,sebvolstroff a écrit :ciao, si ta synchro est mal faite, ca peut faire ca: avec 2 papillons fermés, et la vis de reglage entre les 2 carbus trop mal reglée, tu as 2 cylindres pas ou mal alimentés, et 2 autres trop alimentés, du fait des 2 papillons trop ouverts, et ils t'entrainent le moteur... ca peut etre ça... salut!
donc la synchro a ete faites toutes suite des le moteur démarré et ca n'as rien changéje vais réessayé pour voir d'eb faire une ce soir
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le soucis viens aussi au démarrage,elle mets du temps avant de se lancéfaus insisté sur le demarreur longtemps avant qu'elle pétarade
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merci a tous pour vos réponses.


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- jean-luc13
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