quel embrayage choisir?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
quel embrayage choisir?
samdi lors d'une sortie sympa avec le club alpine de ma region,j'ai mon embrayage qui m'a cassé net dans un freinage
j' ai regardé un peu sur plusieurs site et il y a tellement de sorte de kit d' embrayage que je ne sais lequel choisir ;
on m'a dit de mettre un embrayage a friction
c'est quoi?
quel embrage est le mieux ? a avoir que je roule juste le week end avec la voiture
merci
j' ai regardé un peu sur plusieurs site et il y a tellement de sorte de kit d' embrayage que je ne sais lequel choisir ;
on m'a dit de mettre un embrayage a friction
c'est quoi?
quel embrage est le mieux ? a avoir que je roule juste le week end avec la voiture
merci
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- anthony.rallye
- Assidu
Attention, au sujet de valéo, il y a 2 classes de qualité.fred02 a écrit :ne met SOURTOUT PAS DE VALEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C4EST UNE DAUBE PAS POSSIBLE LEUR EMBRAYAGE
Alors si je me souviens bien, les références qui commencent par 598... sont le haut de gamme valéo et les autres sont la classe inférieure.
Je ne suis plus sure du début de la référence mais en tous cas, ils vendent 2 sortes de camelotte et ça c'est de source sure
plus de rallye
- 205rallyeforever
- Régulier
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois