salut a tous et tous mes meilleurs veux 2007
voila depuis peux quand je ramone mon TU24 sur un ou deux rapport la voiture tourne sur trois pattes apres
je precise
quand je garde un fillet de gaz elle tourne sur trois cylindre puis quand je met plus de gaz la ca marche bien sur tout les cylindres!!
mais le plus bizar c'est que je lui ramone encore les tripes et la apres elle ne le fais plus!!!
je penssais à des merdes qui passent dans un carbu ...
et vous ??
probléme de carbu ??
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- frk
- Assidu
probléme de carbu ??
Modifié en dernier par frk le 08 janv. 2007, 11:09, modifié 2 fois.
allé en oi
Pas sorcier , tu as un corps de ralenti sur un cylindre qui est bouché à mon avis, j'ai eu le meme soucis y a quelques jours.
Pour savoir lequel ne donne pas à bas régime tu laisses tourner ton moteur au ralenti ( qui doit donc tourner sur 3 pattes ) et tu débranches et rebranche un par un tes fils de bougies.
Celui que tu débranches et qui ne fait pas chuter le régime moteur est celui ou ton gicleur de ralenti est bouché.
Reste qu'a démonter et souffler ou mettre de la bombe nettoyant carbu.
Bon courage.
Pour savoir lequel ne donne pas à bas régime tu laisses tourner ton moteur au ralenti ( qui doit donc tourner sur 3 pattes ) et tu débranches et rebranche un par un tes fils de bougies.
Celui que tu débranches et qui ne fait pas chuter le régime moteur est celui ou ton gicleur de ralenti est bouché.
Reste qu'a démonter et souffler ou mettre de la bombe nettoyant carbu.
Bon courage.
Ca passait, c'était beau ...