Alors, aujourd'hui j'ai remis mon allumage à 8°. En effet, avant de mettre 11°, j'avais fait un repère pour le 8°.
Verdict, pas bien mieux
Sinon j'ai revérifier que les papillons revenaient correctement, et c'est sûr que ca ne vient pas de là.
Ensuite j'ai essayé de modifier mes réglages de richesse, pas ou peu de changement sur le phénomène...
Donc toujours le même problème, j'ai un bon ralenti à 1700-1800trs/min, en revanche si je dévisse ma vis de ralenti, ne serait-ce que d'un demi tour, le régime décroit lentement et lorsqu'il approche de 1000trs/min, calage immédiat
Sinon, petite question qui me turlupine, j'ai depuis l'achat de ma Rallye des vibrations/claquements se transmettant à l'intérieur de l'habitacle, et venant non pas de l'intérieur du moteur (ouf

), mais plutôt de son maintien, donc je vise les supports moteurs...peuvent-ils provoquer des vibrations néfastes à un bon ralenti ?
J'ai également entendu parler d'un support anti-couple, ca peut être lui qui est en cause
