j'ai chercher mais je ne trouve pas,qui pourrais me dire le poids du volant moteur d'origine?
car j'en ai trouvé un allégé , auquel on a enlevé 460grs par rapport a l'origine....
poids du volant moteur d'origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: poids du volant moteur d'origine
Salut, je me présente je suis Manu j'ai relevé ton sujet car j'ai la possibilitée d'allèger et équilibrer mon volant moteur au boulot mais je ne savais pas du tous de combient aurrai-tu des fiches avec des données suivant les poids d'allègement et les conséquences . faut-il chager d'arbre à came ?? Gr N ou GrA ?? je voudrait me faire un bon petit moulin mais asser fiable. et l'orsque je démonterer mon volant moteur j'aurrais aussi la possibilitée de le peser et te donner le pois exact.
Merci d'avance
sportivement
Manu
mon mail :Mfmanupatty@aol.com
Merci d'avance
sportivement
Manu
mon mail :Mfmanupatty@aol.com
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
non je n'ai aucune donnée,mais en fait je me suis renseigné et si j'achete et monte le vm allégé tel que ,ça ne sert a rien car pas equilibré avec le vilbrequin!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
L'ensembe mobile est à équilibrer en effet ! Jusqu'à la poulie accessoire !uxa67 a écrit :non je n'ai aucune donnée,mais en fait je me suis renseigné et si j'achete et monte le vm allégé tel que ,ça ne sert a rien car pas equilibré avec le vilbrequin!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
et puis allégé, tu perds le peu de couple qu'a l'auto, vaut mieux faire un bon équilibrage de l'ensemble
- uxa67
- Pilier de bar
a ce qu'on m'a dit les rallye de 88 sont assez bien equilibrées car tout etait encore monté chez danielson.......
- Oliive
- Membre du Club 2025
mouarf
franchement, y'en a eu + de 10000 produite en 88, tu crois que Danielson a(vait) la chaine de montage pour sortir 10 000 moteur comme ça ?
Il paraitrait même que c'est sa femme qui a brodé les logo PTS des modèles 89, mais faut pas le répéter

Il paraitrait même que c'est sa femme qui a brodé les logo PTS des modèles 89, mais faut pas le répéter

- uxa67
- Pilier de bar