question carbus

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stephane91
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question carbus

Message par stephane91 »

salut a tous une petite question concernant mes carbus,j'ai une fuite d'essence au niveau des starters en usage intensif,mes niveaux de cuve sont bons mais je sais qu'on peut les supprimer en mettant des tiges dedans donc si quelqu'un l'a deja fait si il peut me donner les cotes et savoir si ça les empéchera de fuire.
d'avance merci et bonne soirée.

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BComp
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Re: question carbus

Message par BComp »

si tu démonte les plaques et les actionnent plusieurs fois en les laissant claquer au fond, ça devrait résoudre ton problème.... ;)

stephane91
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Re: question carbus

Message par stephane91 »

salut cricri,comprends pas ta reponse.

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Re: question carbus

Message par BComp »

scuse je passe pas souvent....

la commande de starter est fixée sur un petit couvercle... tu le démonte (2 vis)... ensuite tu actionnes tes pointeaux de starter vers le haut manuellement.... et tu les relachent d'un coup.... le ressort va les claquer au fond.... tu fais ça plusieurs fois et tu démarre sans les couvercle, tu regarde si c'est bon....

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Re: question carbus

Message par Youngtimer »

Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !! :ok:
On m'avait conseiller de boucher quarément les starters, mais je ne l'ai pas fait : en usage quotidien pour démarrage à froid, c'est indispensable, surtout cet hiver !
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Re: question carbus

Message par fred01 »

Youngtimer a écrit :Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !! :ok:
On m'avait conseiller de boucher quarément les starters, mais je ne l'ai pas fait : en usage quotidien pour démarrage à froid, c'est indispensable, surtout cet hiver !
Salut Moi j'ai carrément virer le cable de starter, en prennant la rallye régulièrement même quand ca gêle pas besoin de starter. Il faut un réglage carbu nickel c'est tous.
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Re: question carbus

Message par Bless_et_Ptitefleur »

fred01 a écrit :
Youngtimer a écrit :Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !! :ok:
On m'avait conseiller de boucher quarément les starters, mais je ne l'ai pas fait : en usage quotidien pour démarrage à froid, c'est indispensable, surtout cet hiver !
Salut Moi j'ai carrément virer le cable de starter, en prennant la rallye régulièrement même quand ca gêle pas besoin de starter. Il faut un réglage carbu nickel c'est tous.
Pas mieux, moi j'ai toujours le cable mais pas serré sur les levier :)

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