salut a tous une petite question concernant mes carbus,j'ai une fuite d'essence au niveau des starters en usage intensif,mes niveaux de cuve sont bons mais je sais qu'on peut les supprimer en mettant des tiges dedans donc si quelqu'un l'a deja fait si il peut me donner les cotes et savoir si ça les empéchera de fuire.
d'avance merci et bonne soirée.
question carbus
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Re: question carbus
si tu démonte les plaques et les actionnent plusieurs fois en les laissant claquer au fond, ça devrait résoudre ton problème.... 

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Re: question carbus
scuse je passe pas souvent....
la commande de starter est fixée sur un petit couvercle... tu le démonte (2 vis)... ensuite tu actionnes tes pointeaux de starter vers le haut manuellement.... et tu les relachent d'un coup.... le ressort va les claquer au fond.... tu fais ça plusieurs fois et tu démarre sans les couvercle, tu regarde si c'est bon....
la commande de starter est fixée sur un petit couvercle... tu le démonte (2 vis)... ensuite tu actionnes tes pointeaux de starter vers le haut manuellement.... et tu les relachent d'un coup.... le ressort va les claquer au fond.... tu fais ça plusieurs fois et tu démarre sans les couvercle, tu regarde si c'est bon....
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Re: question carbus
Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !!
On m'avait conseiller de boucher quarément les starters, mais je ne l'ai pas fait : en usage quotidien pour démarrage à froid, c'est indispensable, surtout cet hiver !

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Re: question carbus
Salut Moi j'ai carrément virer le cable de starter, en prennant la rallye régulièrement même quand ca gêle pas besoin de starter. Il faut un réglage carbu nickel c'est tous.Youngtimer a écrit :Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !!![]()
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Re: question carbus
Pas mieux, moi j'ai toujours le cable mais pas serré sur les levierfred01 a écrit :Salut Moi j'ai carrément virer le cable de starter, en prennant la rallye régulièrement même quand ca gêle pas besoin de starter. Il faut un réglage carbu nickel c'est tous.Youngtimer a écrit :Moi aussi, ça fait pareil quand je roule fort : ça suinte l'essence autour des couvercles de starter. Je vais essayer ta méthode !!![]()
On m'avait conseiller de boucher quarément les starters, mais je ne l'ai pas fait : en usage quotidien pour démarrage à froid, c'est indispensable, surtout cet hiver !
