J'ai un petit soucis, j'ai un bruit dans le moteur que je n'arrive pas à identifier , localisé dans la région des carbus/brides/courroie de distri.
Cela à commencé il y a environ 600kms, mais j'ai l'impression que cela c'est un peu implifé récemment.
cela fait un petit grésillement aigu par intermitence(parfois pas pendant plusieures dizaines de secondes, uniquement au ralenti (ou alors je ne l'entends pas lorsque le moteur tourne dans les tours, c'est qu'elle en fait du bruit la bête

D'où cela peut'il venir ? je penche pour une prise d'air dans les brides, j'ai déjà démonté le collecteur d'admission nétoyé le plan, remis de la pate et remonté le tout, je n'ai peut-être pas assez serrés les deux vis du dessous, je le ferais 'ici une heure lorsque le moulin aura refroidi.
Cela pourrait-il venir de la distri ? je pense que non car cela ne fait pas de bruit en roulant et le bruit est intermitant, pas de façon régulière.
J'attends vos lumières avec impatience

J'ai une sortie de prévue ce week et je ne voudrais pas finir en panne au bord de la route

Bonne soirée !!!