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neuil37
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ligne grA

Message par neuil37 »

Bonjour a tous, je voulais savoir si les lignes groupe A inox vendu chez BPS,GT2i avaient la parti qui se raccorde direct sur le collecteur? Ou alors faut la recuperer comme sur les lignes grN. Merci d'avance. si quelqu'un a des photos ça m'interrese.

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laurentweber87
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Re: ligne grA

Message par laurentweber87 »

Salut je veu pas te dire de bétise, sa se monter direct par contre en gr a le bruit :ph34r: :ph34r: :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

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slibby
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Re: ligne grA

Message par slibby »

sur rallye je peux pas te dire mais sur GTi il fallait recouper le col de cygne d'origine
Edit modo : on parle GTI ici ?

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Re: ligne grA

Message par jean-luc13 »

Chez ARS ou Oreca, ça se monte direct à la sortie du col de cygne :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Bastien
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Re: ligne grA

Message par Bastien »

Une question c quoi qui fait le plus de barouffe ?

Une ligne grpN inox ou une grpA acier :unsure: ?

J'ai envie d'essayer ça sur celle d'origine meme si elle fait deja pas mal de bordel :blush:

Merci
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Re: ligne grA

Message par Piedplanche »

Bastien a écrit :Une question c quoi qui fait le plus de barouffe ? Une ligne grpN inox ou une grpA acier :unsure: ? J'ai envie d'essayer ça sur celle d'origine meme si elle fait deja pas mal de bordel :blush:
Merci
Autant de bruit l'une que l'autre, sauf les GRN avec silencieux intermédiaire. L'intérêt de monter une grA est nul, sauf si on veut s'attirer des problèmes avec les bleus.

Pour faire du bruit mais pas trop, la solution est de monter un silencieux grN sur ligne d'origine

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Re: ligne grA

Message par Bastien »

beh c deja ce que j'ai ligne d'origine avec silencieux grpN :)

beh merci de l'info
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Re: ligne grA

Message par seby »

Bastien a écrit :beh c deja ce que j'ai ligne d'origine avec silencieux grpN :)

beh merci de l'info
c'est bien suffisant en bruit :D si tu veux du bruit monte un ITG au moins quand tu soupes gaz ça fait moins de bruit contrairement à l'échappement
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: ligne grA

Message par Bastien »

Je veux pas d'itg g des boites a air KN c le meme principe ;)

Pour le bruit je sais que c suffissant je me suis deja prit 45€;) ( beh y a 2 trou de perceuse dans le silencieux :ph34r: ) Beh c'etait pour savoir si avec une ligne grpA ça faisait encore plus de bordel :) car moi j'aime bien quand ca pete dans tout les sens :mrgreen:
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Re: ligne grA

Message par Piedplanche »

Bastien a écrit :car moi j'aime bien quand ca pete dans tout les sens :mrgreen:
à voir ton avatar, on devine que t'es amateur de gros pot :blush:

:jesors:

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Re: ligne grA

Message par seby »

si tu veux que ça pète dans tout les sens ce n'est pas une ligne d'échappement groupe A qu'il te faut une N ira très bien au moins ça avancera avec une N il faut pas croire que quand c'est plus gros que les chevaux seront plus en forme loin de là on dirait mon voisin préparateur d'échappement :lol:

un joli bruit peu venir par une ligne en bonne état et surtout d'un moteur bien réglé et en pleine forme avec de bonne compressions tu verras ça change une voiture

perso sur ma trapanelle ligne d'origine, j'ai monté un silencieux groupe N acier joli bruit et fort que j'ai remplacé par un inter de 406 v6 plus gros et bien le fait d'augmenter le diamètre ne m'a pas donné plus de bruit je suis bien plus discret et c'est tout aussi bien
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: ligne grA

Message par francky007 »

ça me fait penser que j'ai pas encore essayé de monter ma ligne groupe A, je vais faire un essai pour voir... :lala:

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Re: ligne grA

Message par Bastien »

seby a écrit :si tu veux que ça pète dans tout les sens ce n'est pas une ligne d'échappement groupe A qu'il te faut une N ira très bien au moins ça avancera avec une N il faut pas croire que quand c'est plus gros que les chevaux seront plus en forme loin de là on dirait mon voisin préparateur d'échappement :lol:

un joli bruit peu venir par une ligne en bonne état et surtout d'un moteur bien réglé et en pleine forme avec de bonne compressions tu verras ça change une voiture

perso sur ma trapanelle ligne d'origine, j'ai monté un silencieux groupe N acier joli bruit et fort que j'ai remplacé par un inter de 406 v6 plus gros et bien le fait d'augmenter le diamètre ne m'a pas donné plus de bruit je suis bien plus discret et c'est tout aussi bien
Qui te parle de gagner des chevaux :lol: deja elle pete dans tout les sens la mienne c'est juste pour savoir si ça faisait plus de bruit ou pas B)

Niveau echappement g meme eu un tube inox qui part du silencieux intermédiaire beh la c trop donc j'ai un peut tout essaye :ph34r: sauf la grpA ou l'inox grpN ;)

Sinon ouais PP j'aime les gros POT :mrgreen: <oo>
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Re: ligne grA

Message par Pierro19 »

Et ensuite tu règle trop riche, comme ça ça pète vraiment en décélération :ph34r:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

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Re: ligne grA

Message par neuil37 »

C pas trop le bruit qui me pose probleme, j'ai deja une grn + filtre ITG au niveau bruit je suis servi!
Je voudrais savoir ce qui est le miaux adapté pour mon moteur grN ou grA quelle interet?
(j'ai deja piston forgés,AAC,4/2/1,culasse prepa...)

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Re: ligne grA

Message par seby »

tout dépend du niveau de prépa de ton moteur
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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