pare chaleur
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- jean
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Re: pare chaleur
Oui, une sur le collecteur pour recuperer l'air chaud vers la boite à air, ou pour limiter l'air chaid dans le compartiement moteur,
une contre le collecteur de descente pour proteger l'alternateur, mais la plupart des rallye ne l'ont plus. Une refabrication realisee par le club existe, mais on comprend vite pourquoi les rallye n'ont plus celle d'origine... elle ne tient pas forcément longtemps chez tout le monde.
Une autre entre le tube d'echappement intermediaire pour proteger le reservoir.
une contre le collecteur de descente pour proteger l'alternateur, mais la plupart des rallye ne l'ont plus. Une refabrication realisee par le club existe, mais on comprend vite pourquoi les rallye n'ont plus celle d'origine... elle ne tient pas forcément longtemps chez tout le monde.
Une autre entre le tube d'echappement intermediaire pour proteger le reservoir.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: pare chaleur
merci de ta reponse et vers le levier de vitesse et sous le silencieu il y en a pas a l inverse des 205 gti
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- Mordu
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Re: pare chaleur
Bonsoir,
je me permet de relancer ce sujet...
Par contre, au niveau du silencieux arriere? Est ce qu'il y en a un?
je me permet de relancer ce sujet...
a mon avis non.....ça me semble pas justifié sa presence.clio r3 max a écrit :merci de ta reponse et vers le levier de vitesse et sous le silencieu il y en a pas a l inverse des 205 gti
Par contre, au niveau du silencieux arriere? Est ce qu'il y en a un?
- jean
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Re: pare chaleur
Non, seulement entre le tube de ligne et le reservoir.
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- jean
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Re: pare chaleur
La ralloche est une voiture légère, arrête de vouloir lui coller des tôles de partout ! 

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Re: pare chaleur

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- vincou
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Re: pare chaleur
jean a écrit :Oui, une sur le collecteur pour recuperer l'air chaud vers la boite à air, ou pour limiter l'air chaid dans le compartiement moteur,
une contre le collecteur de descente pour proteger l'alternateur, mais la plupart des rallye ne l'ont plus. Une refabrication realisee par le club existe, mais on comprend vite pourquoi les rallye n'ont plus celle d'origine... elle ne tient pas forcément longtemps chez tout le monde.
Une autre entre le tube d'echappement intermediaire pour proteger le reservoir.
C est celle ci ? http://205rallye.net/boutiquev2/mecaniq ... aleur.html
Quelqu un aurait il les cotes ? Merci .
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Re: pare chaleur
Oui c'est celle là.
Notre fournisseur a les cotes...
Et il protège son travail...
et nous notre engagement avec lui...
Alors faudra chercher un petit peu
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Re: pare chaleur
Oui c est sur mais comme j ai tout ce qu i l faut pour la faire , c etait pour ca !
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- jean
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Re: pare chaleur
Alors fait là selon ton ressenti, ce sera sûrement plus performant
Tu dois pas toucher l'alternateur, tourner autour du col de cygne sur un gros tiers et porter sur 2 vis du collecteur (prévoir rondelle de même épaisseur sur la 3e)
Attention, les vibrations font que les pattes de support sont très sensibles et cassent vite... Très peu de rallye ont été connues AVEC cette tôle d'origine (toutes l'ont perdue dans leur 1ere vie)

Tu dois pas toucher l'alternateur, tourner autour du col de cygne sur un gros tiers et porter sur 2 vis du collecteur (prévoir rondelle de même épaisseur sur la 3e)

Attention, les vibrations font que les pattes de support sont très sensibles et cassent vite... Très peu de rallye ont été connues AVEC cette tôle d'origine (toutes l'ont perdue dans leur 1ere vie)
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