Lors du réglage de la synchro, tu t'alignes sur le corps le plus faible. Ce corps le plus faible à la vis serrée à fond

Ensuite, les autres sont légèrement déserrés afin de synchroniser tous les corps
Si t'as un cylindre qui ne fonctionne pas, c'est facile à vérifier
- Vérifies que tu ais une belle étincelle sur la bougie du cylindre douteux
- Commences par faire tourner l'auto au ralenti, puis débranche la bougie du cylindre sur lequel tu as un doute. Si le régime moteur ne change pas, c'est que ce cylindre ne fonctionne pas.
- Ensuite, tu essayes de la faire tourner à un régime stable mais assez soutenu. Tu debranches à nouveau ta bougie.... si à ce moment là, le régime change, c'est juste un problème sur le circuit de ralentit (peut être un gicleur de ralentit bouché) sinon, vois du coté de ta richesse.
- Vérifie bien tous tes gicleurs correspondant au cylindre douteux
- Si problème de richesse, ferme ta vis à font puis ouvre la de 2 tours. Démarres l'auto et stabilise là à près de 1200 tr. Puis tourne ta vis d'1/2 tour. attends quelques secondes.... si ton régime ne varie pas, ouvres encore d'1/2 tour etc..... dès que ton régime baisse, tu refermes d'1/2 tour et tu ne touches plus à rien

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
