je n'ai presque pas d'historique au sujet de cette auto... alors je découvre au fur et a mesure

vous pensez quoi de son apparence pour un moteur qui a passé les 210 mil ? moi ça me parrait plutôt propre ou bien je me trompe ?
Steph

oulala... comment j'dois avoir l'air con sur ce coup laying-yang a écrit :Salut,
j'en pense que le premier gars qui trouve le moyen de connaître l'état d'un berlingue juste en soulevant le couvre-culasse n'aura pas de souci à se faire pour sa retraite.![]()
steph78 a écrit :oulala... comment j'dois avoir l'air con sur ce coup laying-yang a écrit : j'en pense que le premier gars qui trouve le moyen de connaître l'état d'un berlingue juste en soulevant le couvre-culasse n'aura pas de souci à se faire pour sa retraite.![]()
![]()
![]()
Steph
Oh non, tu n'as pas l'air con, il n'y a que celui qui ne risque rien qui n'a rien !steph78 a écrit :oulala... comment j'dois avoir l'air con sur ce coup laying-yang a écrit :Salut,
j'en pense que le premier gars qui trouve le moyen de connaître l'état d'un berlingue juste en soulevant le couvre-culasse n'aura pas de souci à se faire pour sa retraite.![]()
![]()
![]()
Steph
c'est couramment utilisé sur les engins de T.P. pour connaitre l'état ou déterminé l'origine d'une casse moteur. M'enfin, l'intérêt sur nos moteurs me parait limité.ying-yang a écrit :Ta réponse, PP, me fait penser qu'il existe aussi le système de l'analyse d'huile qui aide à déterminer l'usure d'un moteur.