Bonjour
Un ami souhaite remettre en état sa boite de 205 rallye, trouve t'on encore les pièces chez PEUGEOT ? ( Synchros 1/2, roulements ..)
Merci !
Pièces dispos chez Peugeot pour refection BV
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Régulier
- A été remercié : 3 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Re: Pièces dispos chez Peugeot pour refection BV
On trouve encore tout chez peugeot hormis pignon de seconde des premières générations de BV.
Mais il y a moins cher ailleurs

-
- Régulier
Bonjour Piedplanche,
Que recommandes-tu de changer sur une BV, et ou commander les pièces à tarif interessant ?
Que recommandes-tu de changer sur une BV, et ou commander les pièces à tarif interessant ?
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 894 fois
Piedplanche a écrit :On trouve encore tout chez peugeot hormis pignon de seconde des premières générations de BV.
J'ai encore rien compris, je croyais qu'il n'était plus possible de rénover une boite de 205 Rallye à l'origine.
Chez Peugeot, le soucis du coup, c'est le prix alors ? Ou alors c'est juste que les derniers qui ont refait des boites souhaitaient juste avoir l'axe du différenciel plus gros, c'est ça le gros point point noir, si j'ai bien compris...
J'y passerai bien un de ces 4, j'ose plus faire de piste avec le bruit que j'ai sur l'autoroute, un pote fait une sortie à lurci en décembre, j'y vais pas. J'ai plus roulé sur piste depuis au moins 2 ans (hors Montlhéry, ça compte pas

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
-
- Régulier
-
- Régulier
Piedplanche, tu peux me donner les infos, sur quoi, et ou ?
Merci
Merci

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
une bv comme à l'origine, plus possible.Jul964rs92 a écrit : J'ai encore rien compris, je croyais qu'il n'était plus possible de rénover une boite de 205 Rallye à l'origine.
Chez Peugeot, le soucis du coup, c'est le prix alors ? Ou alors c'est juste que les derniers qui ont refait des boites souhaitaient juste avoir l'axe du différenciel plus gros, c'est ça le gros point point noir, si j'ai bien compris...

Les carters ont évolués, on passe sur de la pignonnerie récente, etc... il faut mixer plusieurs modèles d'autos, pas simple mais réalisable si on a le budget

Quant au dif renforcé Ø16, c'est bien pour les compétiteurs, les "racing" ou amateurs de démarrages type run. Sinon, pas indispensable en utilisation "normale"
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
j'avais pas vu ton message , sinon je t'aurais recommandé de lire çaPat205rallye a écrit :Bonjour Piedplanche,
http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm
Pour les pièces, il faut comparer les fournisseurs (google) et peugeot, selon les pièces dont tu as besoin.