Mes carbus ayant pris un p'tit coup de chaud, je me suis donc décidé à leur faire une petite révision.

Ce n'est pas la première fois donc je n'étais pas inquiet.
Démontage complet et passage aux ultrasons chez un pro ( Bourcier compétition sur Angers pour ceux qui connaissent).
Mes précédents réglages étaient pas mal mais j'avais l'impression que le réglage de la richesse et de la synchro n'étaient pas stable.
Donc en plus du kit de joint, je me suis dis que j'allais aussi changer les vis de richesses et synchro ( Merci Batteux Compétition ).
Je récupère mes carbus et je m'attaque au remontage. Jusque là tout va bien.
Comme dis précédemment, mes carbus avaient pris un coup de chaud. J'étais en brides rigides. Je me suis dis que j'allais ajouter des anneaux souples.
Je remonte l'ensemble et je m'apprête donc à passer aux réglages.

Le moteur démarre bien mais impossible d'ajuster le ralenti.

Soit je reste dans les tours avec quelques petits ratés soit après avoir joué avec l'accélérateur, ça retombe jusqu'à caler.
Quelqu'un a t il déjà eu ces symptômes ?
Je pense aux papillon qui se bloqueraient mais de l'extérieur les axes semblent bien revenir ou à une prise d'air sur mes anneaux souples.
Merci à vous de votre aide.