Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
à mon avis bien huiler tous les coussinets au remontage, et les pistons et tout et tout, et essayer de pas la faire demarrer trop haut dans les tours, mais bon c'est pas évident en redemarrant avec une synchro toute pourrie! et apres la laisser bien chauffer tranquillement comme d'hab quoi!
faire la vidange + filtre a huile apres les 500 premiers kms
le mieux c'est de faire des petits parcours, ca chauffe - refroidi (comme ca tout ce met bien en place)
avant le premier demarrage il faut virer la tete d'allumeur et insister sur le demarreur pour faire circuler l'huile partout avant de mettre en route le moteur.
ne sourtout pas faire 3000 kms a un regime stabilise (risque de brider le moteur)
pour info, j'ai vu des chemises bleues suite a un rodage mal fait
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
fais plusieurs tours de vilebrequin manuellement pour bien imbiber les soussinets d'huile... vaut mieux etre prevoyant!
c'est un conseil que l'on m'avait donné quand j'ai refait mon moteur
ouais il faut absolument eviter de demarrer avec l allumage lors des premiers tours moteur ... le temps que la pression se refasse !! !! mais ca va assez vite...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
qd tu redémarres ton moulin tu debranches le module par ex et tu tires sur le demarreur pas mal de tps pour bien faire monter l huile
apres je pense pas depasser 4000tr pendant disons 1000 km en poussant en 5 e de tps en tps histoire que le moulin prenne ses tours gentiment