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on m'a dit que je pouvais remettre mon ancien embrayage, y a t'il un risque ou pas ? Il n'est pas usé mais on m'a donc dit que les embrayage de Rallye ça ne s'usait pas
Que feriez vous vu que mon moteur sera neuf car un embrayage chez Peugeot c'est vite 150 € non ? (en Neuf pas d'échange standard).
C'est que en ce moment je suis à 150 € près quand même...
on m'a dit que je pouvais remettre mon ancien embrayage, y a t'il un risque ou pas ? Il n'est pas usé mais on m'a donc dit que les embrayage de Rallye ça ne s'usait pas
Que feriez vous vu que mon moteur sera neuf car un embrayage chez Peugeot c'est vite 150 € non ? (en Neuf pas d'échange standard).
C'est que en ce moment je suis à 150 € près quand même...
merci
fais comme tu veux, mais s'il n'est pas usé, pourquoi le changer ??
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Je bosse actuellement au Centre d'études produits nouveaux chez Valeo Transmission...
on traite non seulement les produits nouveaux, mais aussi des tas de donnés de retour de roulage.
Bref, je suis en train de me plonger dans tous les secrets de ces embrayages et notamment ce qui est quasiment le plus important : les ressorts...
z'aurez des infos au fur et à mesure ;-)
pour l'instant, si ton embrayage est tombé, que le disque n'est pas usé (càd épaisseur garniture neuve - epaisseur garniture actuelle < 2mm), que les ressorts ne sont pas cassés ou trop tassés, et que le diaphragme n'est pas marqué, contente toi de juste changer la butée
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
Je bosse actuellement au Centre d'études produits nouveaux chez Valeo Transmission...
on traite non seulement les produits nouveaux, mais aussi des tas de donnés de retour de roulage.
Bref, je suis en train de me plonger dans tous les secrets de ces embrayages et notamment ce qui est quasiment le plus important : les ressorts...
z'aurez des infos au fur et à mesure ;-)
pour l'instant, si ton embrayage est tombé, que le disque n'est pas usé (càd épaisseur garniture neuve - epaisseur garniture actuelle < 2mm), que les ressorts ne sont pas cassés ou trop tassés, et que le diaphragme n'est pas marqué, contente toi de juste changer la butée
Les embrayages de rallyes ne s'usent pas,ils cassent net
d'ailleurs,Mich,j'en ai un qui doit etre actuelement en expertise chez Valéo