Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'avais 3 pistons Mahle en bon états, il fallait donc que j'en trouve un 4e J'en ai trouvé 3
Ils sont arrivés chez moi hier mais le probleme, c'est que ce ne sont pas les memes que moi J'sais plus quoi faire là
Je me retrouve avec 6 pistons, mais j'en ai pas 4 pareils pour monter un moulin
Regardez :
Fichiers joints
mahle1.JPG (50.18 Kio) Vu 1806 fois
mahle2.JPG (73.69 Kio) Vu 1805 fois
Modifié en dernier par bob_063 le 27 janv. 2005, 14:51, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Ce qui compte, c'est d'avoir un bon équlibre entre les pistons ?? Je peux peut etre m'arranger pour equilibrer tout ça ?? Pff, non, faut que j'en trouve d'autre
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
c'est possible que t'en ai de Tu3 et de Tu24,différence de matière sur le dessus mais diametre idem ,surement pour compenser une différence de rapport volumétrique