
Y'a quoi à changer à part le joint de culasse? les vis de culasse et c'est tout

sinon en outil, une clé dynamo, une angulaire et une douille facom.. (ref?)
y'a des précaution particulière à prendre?
pour le mod op.
vidange du refroidissement
on enleve
l'admission (plus simple je pense)
la distri
la fixation de jauge à huile
les fils divers et varier (allumage surtout

l'echappement .. au passsage on va lui changer ce collecteur qui fuit

les durites de refroidissement
on enlever le cache culbu
les vis de culasses (piti à piti)
la rampe de culbu
et là, la ratata dit de placer les levier 47YX6S566w5QC1V7S4S1SV3F4 :wak: pour decoller la culasse, commment vous faites?
le joint de culasse s'enleve bien?
les brides d'arret (ref Xµ£µ%µ£¨54687X6X%£µ%°) servent juste si on va plus loin?
enusite nettoyage/remontage.. pas de soucis je pense??
bref si vous avez des tuyaux allez y
