Déclenchement ventilateur

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Greg60
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Message par Greg60 »

J'ai un problème avec le déclenchement de mon ventilateur de radiateur, il ne se déclenche toujours pas à 100°C alors que j'ai changé la sonde de radiateur. Par contre il est possible de le déclencher en forcé (suivant la manip de la section mécanique). Si vous avez une solution... :wak:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Si ta sonde est ok, ne te fie pas trop à l'indicateur de T°, je les trouve pas trop fiable sur chacune de mes Rallye :wak: suivant les virages, l'aiguille bascule un peu au dessus ou en dessous de 90° :wak:

A voir si tu connais pas le même phénomène :unsure:

Balet
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Message par Balet »

j ai eu le probleme sur ma zazax mais c est peut etre po pareil sur la 205 ... c etait le relais qui resté collé des fois ca declanchait et ca s arretait plus et d autre fallait taper pour declencher le ventilo ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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dav62
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Message par dav62 »

sur mon ancien combiné ça indiqué 95 au declenchement et avec celui que je viend de metre 90 :wak:

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Les combinés d'instruments sont farfelus, j'y ai passé 2 jours la semaine dernière...pensant qu'il y avait un problème...(voir monter la t° m'inquiétait alors j'arrêtais toujours le moteur avant...)alors que le ventilo démarre à + de 100° au tableau de bord alors que dans la casserole il y a à peine 90° :wak:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

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couillon
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Message par couillon »

Moi j'ai brancher le mien avec un interrupteur dans l'habitacle, et puis c'est moi qui l'allume donc a ma guise.En gros pour pas prendre de risques il est allumer en permanance.

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Speedbird
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Message par Speedbird »

Les combinés d'instruments sont farfelus, j'y ai passé 2 jours la semaine dernière...pensant qu'il y avait un problème...(voir monter la t° m'inquiétait alors j'arrêtais toujours le moteur avant...)alors que le ventilo démarre à + de 100° au tableau de bord alors que dans la casserole il y a à peine 90° 
Je confirme.

Un peut plus de 90°c au tableau de bord alors que la sonde (sur radiateur) déclenchait le ventilos à 102 °c. (sonde d'alerte 104°c <_< )

Les jauges du tableau de bord donne une estimation ( bonjour , c'est pour un sondage :rolleyes: )pas le °c au poil prés.

Dés que la jauge commence à pas être comme "d'hab" Méfiance :huh: :ph34r:

J'ai mis une sonde (de radiateur) à 92°c, et maintenant il déclenche les ventilos à 80°c au tableau de bord.

Peur à rebour, moi qui pensait que quand j'entendait le ventilo, il me restait encore une vitesse, que nénni, il était à fond :angry:


Speedbird ;)
Modifié en dernier par Speedbird le 12 avr. 2005, 15:58, modifié 1 fois.

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Greg60
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Message par Greg60 »

Merci à tous pour ces infos, je vais regarder tout ça de plus près :ok:

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