Déclenchement ventilateur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Les combinés d'instruments sont farfelus, j'y ai passé 2 jours la semaine dernière...pensant qu'il y avait un problème...(voir monter la t° m'inquiétait alors j'arrêtais toujours le moteur avant...)alors que le ventilo démarre à + de 100° au tableau de bord alors que dans la casserole il y a à peine 90° :wak:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- Speedbird
- Habitué
- A été remercié : 2 fois
Je confirme.Les combinés d'instruments sont farfelus, j'y ai passé 2 jours la semaine dernière...pensant qu'il y avait un problème...(voir monter la t° m'inquiétait alors j'arrêtais toujours le moteur avant...)alors que le ventilo démarre à + de 100° au tableau de bord alors que dans la casserole il y a à peine 90°
Un peut plus de 90°c au tableau de bord alors que la sonde (sur radiateur) déclenchait le ventilos à 102 °c. (sonde d'alerte 104°c

Les jauges du tableau de bord donne une estimation ( bonjour , c'est pour un sondage

Dés que la jauge commence à pas être comme "d'hab" Méfiance

J'ai mis une sonde (de radiateur) à 92°c, et maintenant il déclenche les ventilos à 80°c au tableau de bord.
Peur à rebour, moi qui pensait que quand j'entendait le ventilo, il me restait encore une vitesse, que nénni, il était à fond

Speedbird

Modifié en dernier par Speedbird le 12 avr. 2005, 15:58, modifié 1 fois.