Salut Fredo on balise pas pour ça j'ai eu exactement la même histoire avec ma 1er R5 qui était nickel et que j'avais vendue à une fille (pensant qu'elle en prendrait soin

) résultat elle a tapé, reparé n'importe comment et pour finir griller le moteur en un mois (

les premiers que j'entend rire !!!!....

)
Explications:
Vu le montant de la vente 1500/2000 euros je crois ?(on c'était eu au tél à ce sujet). Les frais à engager pour une expertise obligatoire sont très cher (env.600 euros mini) sans garantie de résultat vue l'âge de la voiture et de son entretien passé (historique pas forcément connu), frais d'avocat à avancer (à la charge du plaignant)...... vu le montant de la transaction tu peus rire
J'crois plutot qu'il a fait le Jackie.
D'autre part, l'assurance ne téléphone pas elle fait un courrier et se présente.
Par contre c'est la moment d'inverser la situation: j'avais fait une "main-courante" à la Gendarmerie signalant des appels téléphoniques répetées et voir menacant, c'est pas une plainte mais ça laisse une trace officielle que tu as signalés un évenement, si jamais il y aurais des prob' (moi on me menacait de me casser la G... et de bruler la caisse!) dixit un avocat de la famille. Tu peus toujours renchérir que tu as des témoins de dispo (controleur... prêt à déposer).
Parce que ça trop facile
Je connais pas l'acheteur mais méfiates s'il habite pas trop loin pour la Gutmann, j'ferai bien couché un Pit dedans
@+