Train arrière...

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Salut,

J'ai lu le sujet de Damien pour poser des graisseurs, je me pose maintenant une question: est ce qu'il faut les bourrer de graisse où envoyer autre chose pour éliminer ce superbe grincement? :unsure:

Autre question à 2 balles: où se procurer des jolis graisseurs...? :huh:

Merci
Modifié en dernier par tchoupi13 le 04 sept. 2005, 01:27, modifié 1 fois.
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PTS
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Message par PTS »

si ça commence à grincer c'est pas tres bon signe...
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ced s
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Message par ced s »

Pour trouver des graisseurs, va voir chez les marchands de materiel agricole. :ok:
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:

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François
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Message par François »

En parlant de train arrière est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on sort ces fichus roulements pour les changer :huh:
On m'a dit qu'il fallait y aller à la barbare genre à la masse :blink:
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damien
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Message par damien »

c'est a peu pres ca ;) :lol:

un bon marteau et un burin :D :huh: :lol:

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ptinico
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Message par ptinico »

Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements ;)
Je sais pas trop.
Faut voir.

Voili-voilou.

@+ Nico.
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olivier strasbourg

Message par olivier strasbourg »

a propos des trains roulant, j'ai l'oportunite de recuperer un trains ar de 205 xad est-ce le meme que sur la 205 rallye? si c'est le cas,je le recupere, j'y change les roulements et tous ce qu'il faut et je me le met de cote !! :D

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PTS
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Message par PTS »

ce n'est pas le meme. celui d'XAD est standard sauf qu'il a des grosses barres de torsion. donc recupere quand meme ce train AR.

celui des rallye est le meme que les GTi 1.6. c'est le seul modele equivalent
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olivier strasbourg

Message par olivier strasbourg »

[ok pour la recup' mais quel interet si c'est pas le meme que sur la rallye? :unsure: quote=PTS,07/09/2005 à 14:30]
c

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PTS
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Message par PTS »

mettre les grosses barres de torsion sur le train de rallye.

les dimensions des barres sont communes à toutes les 205
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Lilive
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Message par Lilive »

ptinico a écrit :Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements ;)
Je sais pas trop.
Faut voir.

Voili-voilou.

@+ Nico.
on m'a dit la même chose, un agent Peugeot qui lui a percé un trou au dessus de la traverse et tous les ans il met de l'huile de BV dedans et aucun soucis sur son train AR malgrè 300 000 km :ok:

bon après faut peut être pas bourrer à mort de graisse non plus ;)

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ptinico
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Message par ptinico »

Lilive a écrit :
ptinico a écrit :Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements ;)
Je sais pas trop.
Faut voir.

Voili-voilou.

@+ Nico.
on m'a dit la même chose, un agent Peugeot qui lui a percé un trou au dessus de la traverse et tous les ans il met de l'huile de BV dedans et aucun soucis sur son train AR malgrè 300 000 km :ok:

bon après faut peut être pas bourrer à mort de graisse non plus ;)

Tu vois qu'on donne pas que des réponses de MDR au N2 :lol:
Même pas été long à répondre :rolleyes:

Voili-voilou.

@+ Nico.
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Lilive
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Message par Lilive »

ptinico a écrit :
Lilive a écrit :
ptinico a écrit :Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements ;)
Je sais pas trop.
Faut voir.

Voili-voilou.

@+ Nico.
on m'a dit la même chose, un agent Peugeot qui lui a percé un trou au dessus de la traverse et tous les ans il met de l'huile de BV dedans et aucun soucis sur son train AR malgrè 300 000 km :ok:

bon après faut peut être pas bourrer à mort de graisse non plus ;)

Tu vois qu'on donne pas que des réponses de MDR au N2 :lol:
Même pas été long à répondre :rolleyes:

Voili-voilou.

@+ Nico.
Pour ce soucis faut pas contrôler les masses ?? :rolleyes: :lol: bonaller on va arrêter le HS :D

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ptinico
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Message par ptinico »

Pour ce soucis faut pas contrôler les masses ?? :rolleyes: :lol: bonaller on va arrêter le HS :D

[/quote]

Ca suffit maintenant :lol:
tu me referas la MC 20 et la MC30 pour la peine <oo>
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