Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Piedplanche a écrit :Si tu connais pas, abstiens toi : Yoko, Brig, ça le fait bien
Au pire, Falken, inusables mais rien a voir avec ceux du dessus niveau tenue de route humide :wak:
Et pour les site; 123pneus ou discount-pneus
Bon ça y est, c'est du Falken...
Personne dans mon coin fournissait les Yoko et personne ne voulait me les monter si les pneus ne viennent pas de chez eux...
J'aurai le plaisir de connaître les joies de la glisse
Seb a écrit :
Bon ça y est, c'est du Falken...
Personne dans mon coin fournissait les Yoko et personne ne voulait me les monter si les pneus ne viennent pas de chez eux...
J'aurai le plaisir de connaître les joies de la glisse
faut pas dire ca....
j'avais ca sur ma ZX TD, et ca marchait pas (trop) mal
en revanche, c clair c inusable!
j'ai 4 falken sur ma mini ("légere" prépa et 100cv a la roue ), resultat plutot positif, mais si je prefere les yoko...
a++++
205 Rallye AM89: interieur en cours
Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
suz 400 bandit de 1993
suz 1000 SVS K3
MOA a écrit :pour avoir essayé plusieurs caisse y a pas longtemps je les déconseil..........c'est de la merde impossible de prendre sereinement les virolos........je prefere largement mes A032R au moins il tiennent et sont pas traite.sur les caisse de faboulus et ptinico (ils on les memes) c'est tout bizarre on a l'impression de le train arriere vas partir dans chaque virage :wak: :wak: :wak:
T'es fou , j'ai pas du Falken , mais des Bridge , mais pour le train AR , c'est clair que c'est bizarre , ça accroche alors qu'on a l'impression qu'il veut passer devant :wak:
Pour ma part les Bridg' sont super et d'un design assez beau. Pour les Falken... au secours j'en monté une fois en 175/60R13 sur jante d'Alpine et la R5 faisait que 45cv une catastrophe sur le mouillé et le gras !!!
moi je ne peux que te parler du A539 et pour avoir eu du michelin je les prefere
bone voir excellente tenue sur le sec et bonne aussi sur le mouillé en tout cas tres progressif et une usure et tenue constante quelque soit le niveau de gomme
car michelin ça aggipe au depart et ça use pas trop et puis au fil du temps ça s'accelere et un jour hop tu te retrouve sans rainure en 2 temps 3mouvements...
un pote avait les toyo sur une Visa Gti ca tenait vachement bien sur le sec , le mouillé pas trop mais les pneus etaient pas mal usés aussi , donc a voir !! le seul reproche qu on puisse leur faire c est la durée de vie , tres courte
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !