Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
et quelques à essayé avec de la grosse plaquette? quand je vois ce que donne les carbone lorraine en taille origine, je trouve pas très raisonnable de monter du gros frein ... même si l'AX en aura surement
Oliive a écrit :et quelques à essayé avec de la grosse plaquette? quand je vois ce que donne les carbone lorraine en taille origine, je trouve pas très raisonnable de monter du gros frein ... même si l'AX en aura surement
t'as vu le prix des C.L ???
je vais tester mes Ferodo DS2500 avec les Bosch dans 15 jours. Je suis pas sur qu'ils freinent mieux que les mêmes plaquettes en étriers d'origine.
Par contre, les étriers devraient moins souffrir, peut être mieux refroidir
l'avantage c'est que ça s'use pas et que ça freine déjà pas mal à froid... à chaud j'en parle pas j'arrive pas j'ai la rallye qui plonge tellement c'est sévère