Salut à tous!
Est ce que qq un d'entre vous connaits la différence entre des combinés filetés Bilstein Gr N et Gr A/F mis a part la coupelle excentrée?
le tarif varie du simple au plus du double!
merci de vos réponses
Combinés filetés
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
je mettrais pas un radis dans une paire d'occasion, ou alors faut connaitre le passé réel des amortosVOL71 a écrit :Ok.
Et sinon qq un connait'il le prix d'une paire d'occasions???

Pour info, un démontage + resoudage du corps sur des grN, c'est environ 90€ TTC (pour 1 amorto)
Au moins autant pour un remplacement de l'huile par amorto avec les joints a changer pour etre sûr et le réglage comme tu le souhaites, en fonction de ta demande, de ton ressort...
Tu ajoutes le port aller/retour et tu déduits du prix du neuf pour voir si ca vaut le coup

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 684 fois
Hé ouiVOL71 a écrit :salut!
oui on se connait on c'est vu a coligny et a donzy cette année!

Pour les combinés filetés,j'ai des grN ,vu que j'ai le train avant d'origine,par contre si t'es en voie larges,il te faudra un montage avec les platines pour mettre un peu de carrosage