Je n'ai pas cette prétention, et je fais avec ce qu'il y'a sur la zaxSi tu pilotes comme ca , ca doit pas etre terrible le résultat
Le pilotage c'est pas john mc clayne au volant du taxi

Je n'ai pas cette prétention, et je fais avec ce qu'il y'a sur la zaxSi tu pilotes comme ca , ca doit pas etre terrible le résultat
Le pilotage c'est pas john mc clayne au volant du taxi
C'est chero oui, mais il n'y a qu'avec Carbone Lorraine que l'on peut trouver que ses petits freins d'origine freinent tropkris en ax mix ten-sport- a écrit :pour en revenir aux freins je me renseigne un peu sur les carbone lorraine et leur références RC5 RC8 etc... afin d'offrir un enterrement en grandes pompes à mes disques
par contre ca a l'air plus que chérot
Je vais bientot monter exactement la meme configurationweeb a écrit :su rma SPORT
disque percé rainuré + DS2500 +durite avia +DOT5
kit AR neuf
= nez ds le volant![]()
![]()
bah tu n'as pas du essayer une Sport avec de bons freins alors car j'ai jamais eu de soucis de freinage avec ma Sport , ni sur l'endurance , ni sur la puissance ... et je suis en origine avec du ferrodokris en ax mix ten-sport- a écrit :...
Au début ca freinait pas terrible (comme une sport je dirais) ...
Ben tu dois pas arsouiller violent alorsVolcanix a écrit :bah tu n'as pas du essayer une Sport avec de bons freins alors car j'ai jamais eu de soucis de freinage avec ma Sport , ni sur l'endurance , ni sur la puissance ... et je suis en origine avec du ferrodokris en ax mix ten-sport- a écrit :...
Au début ca freinait pas terrible (comme une sport je dirais) ...
Ah ben c'est marrant ça... autant au début je trouvais que la ZX ne freinait pas (je sortais de la Rallye en CarboneVolcanix a écrit :bah ecoutez , pensez ce que vous voulez apres tout ...
autant sur la Zx j'ai du passer en 283 car le 266 été trop leger , autant sur l'ax ca suffit
mais bon ca doit etre ca ... j'dois faire peut etre que de l'autoroute et jamais de montagne ...