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damien
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Message par damien »

refs pts :

amorto grn g : 87007-01, droit : 87007-02 prix : 742 F ttc

amorto performance :G : 17007-04, droit : 17007-05 prix : 610 F ttc

ressort Grn : 87035-00 : prix 343 F ttc piece

ressort performance : 17005-00 prix : 279 f piece (apparemment + courts que les GRn qui donnent une hauteur de caisse env 1 a 2 cm + haut que de serie)

butée a bille : 17036-00 prix : 25,42 F ttc piece

coupelle caoutchouc renf : 87037-00 prix : 43,42 F ttc


amorto Ar : Grn : 17009-00 prix : 627 f ttc piece

performance : 17008-00 prix : 627 F ttc piece

ce sont les tarifs 2001, mais il me semble que steppe en a acheté il y a quelques mois, il a peu etre les nouveaux tarifs, ca a augmenté un peu je crois...

PP, tu peu mettre les refs dans la liste de pieces, ca profiterais a tout le monde ;)

bob, perso je te conseille du bilstein ou sinon du pts, mais ne monte pas de la m.. ou alors attend un peu et paye toi de la vraie camelotte, pas des koni...

Seb
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Message par Seb »

Pour usage quotidien du conseil les modèles Perfos? ou Groupe N? <_<
Bien que d'ici Septembre je m'en servirai que pour les promenades...!?

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damien
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Message par damien »

perso j'ai des performances devant sur celle de route, comme olive f et ptsr et j'en suis en tout piont satisfait.

par contre j'ai des grN sur celle de course derriere et je les trouve un poil trop souple.

devant les perfo sont bien suffisant.

Seb
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Message par Seb »

Ok! C'est ce que je me disais...! merci ;)

Seb
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Message par Seb »

Au fait Damien, au niveau coupelles d'amortisseurs...? Je garde les miennes...?

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damien
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Message par damien »

ok pour les coupelles.

par contre met les butées caoutchouc et les roulements neufs chez pts, vu le prix...

Seb
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Message par Seb »

Tu conseilles quoi pour les triangles et les roulements?? De l'origine ça fait l'affaire?? ou Groupe N?

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damien
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Message par damien »

roulements d'origine.

pour les triangles, les pts sont renforcés au niveau de la rotule. ref : 17021-00, prix 1591 F ttc les 2

les origines tournent autour de 600 f piece je crois (a verfier). perso j'ai des origine, et ca va tres bien, ca resiste.

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davis
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Message par davis »

Les origines coutent plus cher que les PTS, pas loin de 1000 balles pièce de mémoire.

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Message par Faboulus »

Vous parlez de quels roulements exactement ???

Parce que je dois changer les ressorts justement , donc je dois commander en PTS les butées à bille G et D , les coupelles caoutchouc renf G et D , c'est tout ???
Même si c'est pas obligatoire , vous pouvez dire , et j'aviserai suivant le prix ;)

( j'ai déjà des PTS Perfo ) ;)
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Seb
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Message par Seb »

Je parlais des roulements de roues, ceux dans le moyeu!

Pour ta commande, ça me paraît pas mal déjà!?
Les roulements de roues, il faut les changer en même temps que les amortos!?
quand tu passes de l'origine à quelque chose de plus dur mais je sais pas si c'est systématique? :o <_< <_<

Samuel

Message par Samuel »

perso quant j'ai mis mes amorto + raide j'ai pas changer les roulement qui etais d'origine et je vient juste de les changer 4 ans apres

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Message par Lilive »

pleintaquet en avait parlé : amortos de 206 S16 + ressort de 106 il parait que c etait pas mal comme compromis

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BComp
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Message par BComp »

j'ai des amortos de 206 GT a vendre... faites moi signe si ça vous interresse... ;)

Seb
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Message par Seb »

Cricri: Neufs ou déjà servis??????? Combien?? :unsure:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Tiens , depuis j'ai un gars qui m'a dit : butée à bille , très important oui , coupelles renforcées , pas nécessaires non .
Vous en pensez quoi :unsure:
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