amorto 106 sur AX

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atmoss
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Message par atmoss »

encore une avec la voiture
Fichiers joints
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atmoss
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Message par atmoss »

et une derniere
si tu veux des ressors en bon etas je t en file une paire
Fichiers joints
img040604_182826.jpg
img040604_182826.jpg (4.93 Kio) Vu 2087 fois

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Oliive
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Message par Oliive »

l'interet c'est de pouvoir mettre des freins + gros?

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nico
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Message par nico »

la voiture risque pas de sautiller un peu avec les amorto de 106 ? , je pense qu'ils sont tares pour un poids par roue superieur (la 106 fait mini 100kg de plus , essentiellement sur l'avant)
ax sport's fan

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atmoss
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Message par atmoss »

les frein sont plus gros et ventiler les etrier sont mieux et en plus c en 4 trous donc pour les jantes c cool

tu c niko meme si les amorto de la 106 sont plus raide il ne le seront comme des bilstein des koni ou des peugeot sport

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seb01
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Message par seb01 »

pour les amorto des saucisse( 106) :D je vous dirai sa plus tard car j en et mais pas encore monter.
moi ja des koni prevu pour 106 et derriere pour l instant sa a l air ok :ok:

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est du 106 normal ou du s16?

sinon atmoss tu fait comment pour les cardan, il paraitrait que l'embase n'est pas la même 106/AX conique contre plat et que les roulement aprecie moyennement :D

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atmoss
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Message par atmoss »

je ne voie pas trop ce que tu dire le cardan entre dans le moyeu pas dans le roulement

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Oliive
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Message par Oliive »

oui il rentre dans le moyeu mais apparement si tu met un cardan conique sur un moyeu plat, ça "sort" le roulement et le contraire ça fusille le roulement rapidement :(

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atmoss
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Message par atmoss »

je vien d aller voir dans le garage tu a raison :(

mais je v trouver une solution g d tete de cardan 106 je v voir si il a moyen de mettre ca sur le cardan d ax

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atmoss
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Message par atmoss »

alors je viens d avoir un collegue o tel , ca na pas l air de poser probleme
d apres lui un passage au tours et c reglé je passevoir un tourneur en debut de semaine et je te tiens au courant

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Oliive
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Message par Oliive »

:ok:

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