Voilà les impressions à PP:
Utilisation : ATTENTION : mon premier essai, après un réglage trop écarté, lors d'un coup de frein appuyé en virage s'est soldé par un tête à queue à 50 km/h sur route sèche !!!! La voiture peut passer de sous-vireuseà très très très survireuse. Mais, le comportement varie d'une auto à l'autre en fonction de la dureté des suspensions. Il faut tâtonner pour arriver à un réglage qui convienne : augmenter la tension de la barre TOUR PAR TOUR, pas plus.
qu'il laisse à la fin de <a href='
http://la205rallye.free.fr/barreantirappro.htm' target='_blank'>cet article (clic là)</a> dans la rubrique mécanique d'un site qu'on ne présente plus
Pour ma part, j'ai pris une non réglable et je trouve que le train avt est réellement plus précis (ceci dit en même temps j'ai monté des amortos PTS donc va savoir à quoi c'est dû

) et l'arr ne passe pas plus souvent devant qu'avant (une fois par mois max

)