Merci par avance de l'attention que vous portez a mon probléme!
Hier soir, m'étant fait assisté de ma chérie (lol),
Je me suis lancé dans le changement de la colonne de Direction sur ma 205 (Tout ça pour remplacer le neiman qui ne fonctionnais plus)
J'en ai récupéré une sur une épave que je posséde me servant de piéces détachée (elle fonctionnais trés bien, testé avant démontage..), puis je l'ai montée sur ma 205 roulante.
Jusque la pas de probléme, juste quelques éléments du tableau de bord a démonter, 4 boulons a désserrer + la vis de crémaillére de direction..
Au moment de remonter le volant, quand j'ai commencé a enfoncer le moyeux de mon volant adaptable momo, anciennement monté sur ma colonne de direction précédente, ça ma fait drole j'ai eu l'impréssion que l'axe qui est dans le tube de la colonne de direction était trop enfoncé,
bref, j'ai quand méme monté tout ça, et le volant ne tourne que d'un tour de chaque coté, çà freine, c'est dur.. c'est pas normal.
J'ai l'impréssion que l'axe qui se trouve dans la colonne est trop enfoncé, du coup le moyeu du volant frotte contre le tableau de bord en tournant et le volant se bloque contre le moyeu ce qui permet de ne faire qu'un tour de chaque coté.
Possible ou pas? Je crois que j'avais tapée un peu au marteau sur l'axe a moment donné, j'ai du trop l'enfoncé faut que je le ressorte un peu?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Nesquix